Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace And Love

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Retour innatendu...

+2
Sephylia
Scylla-opak
6 participants
AuteurMessage
Scylla-opak

Retour innatendu... Empty
MessageSujet: Retour innatendu...   Retour innatendu... EmptyMer 24 Nov - 21:44

Bonjour à toutes et à tous,si certain me reconnaissent.

Bon je pense que j'ai quelques détails à rectifier qui,je pense,peuvent choquer...
Bon je vais peut etre devoir raconter ma mésaventure qui a failli me donner la mort,hé oui pendant tout le temps ou mon personnage etait connecté,j'était dans un lit d'hopital dans un état de coma profond et sous respiration artificielle,(c'etait mon couzin sur le compte).
Il y a quatres semaines de là,ma leucémie avait pris le dessus sur moi meme,j'était devenue fragile au point que une petite grippe me foute une fièvre dépassant les 40°C.
Cette situation a duré plus de 3semaines puis arriva une autre merde qui me mit une insuffisance reinale et de la fievre(41,3 d'apres le chirurgien apres mon opération).
J'était plongé dans un comat profond avec une espérance de survivre qui diminuai petit à petit...
Apres je ne me rappel de rien,juste d'une chose qui m'a annéantie encore maintenant,le fait d'entendre les gens à coté de soit lords des visites de famille...J'entendai ma soeur pleurer,ma mère pleurer,mon pere en larme au point de me dire que si je devait mourire ca serait avec lui(je m'en rapel encore),de ma petite amie suplliant ma mere de ne pas débrancher la respiration artificielle...Un vraie désastre je vous le garantit...
D'apres les medecins,il y eu un moment ou mon etat s'etait stabilisé au point que je puisse me reveiller.J'enchaina deux opération mais je vais pas en parler c'est à cause de la deuxième que j'ai perdu l'utilité de mes deux jambes....
A l'heure qu'il est je vais bien,je n'ai plus de leucémie,mais j'ai perdu 70% de l'efficacité de mes jambes en compansation mais bon je prefere ca.

Apres parlons de nous et de la guilde,j'ai quitté la guilde comme un gros voleur je m'en excuse,dans le seule but d'inquieter personne en faisant croire que j'en avait marre des Peace And Love,bien sur ce n'est pas vraie...
J'ai aussi menti à Sephy pour ma leucémie,ce n'etait pas un début de leucémie mais bien malheureusement une fin de leucémie,je savait le temps qui me restait a vivre,2 mois en partant du moment ou je vous l'ai annoncé...

Aujourd'hui,je me sens delesté d'un poids,2ans de souffrance à cause d'une maladie héréditaire,je sais que je ne pourrai pas fair d'enfant et ca ca me glace le sang...

Voilà et encore désolé...
A une prochaine fois peut etre.

Amicalement Yohann.
Revenir en haut Aller en bas
Sephylia

Sephylia

MessageSujet: Re: Retour innatendu...   Retour innatendu... EmptyJeu 25 Nov - 8:07

Kikinette... la porte est ouverte, reviens Smile
Tit--diable

Tit--diable

MessageSujet: Re: Retour innatendu...   Retour innatendu... EmptyJeu 25 Nov - 8:51

Eh ben franchement t'es vraiment courageux, respect a toi, même pas adulte et déjà une épreuve énorme pour toi. Grand bravo et courage.
Bon retour parmis nous Smile
The-Punished

The-Punished

MessageSujet: Re: Retour innatendu...   Retour innatendu... EmptyJeu 25 Nov - 20:30

Ton Histoire me mes les larmes au Yeux .. Sad

Bon Retour parmis nous farao
Scylla-opak

MessageSujet: Re: Retour innatendu...   Retour innatendu... EmptyJeu 25 Nov - 21:05

C'est du vécu... Crying or Very sad
The-Punished

The-Punished

MessageSujet: Re: Retour innatendu...   Retour innatendu... EmptyJeu 25 Nov - 21:11

Tu te connecte ?
Scylla-opak

MessageSujet: Re: Retour innatendu...   Retour innatendu... EmptyJeu 25 Nov - 21:22

Oui je me connecte.
Tata-Panda

Tata-Panda

MessageSujet: Re: Retour innatendu...   Retour innatendu... EmptyVen 26 Nov - 16:17

T'est vraiment quelqu'un de bien Scylla ! Smile
Death-archer

Death-archer

MessageSujet: Re: Retour innatendu...   Retour innatendu... EmptySam 27 Nov - 0:05

Bon retour parmi nous, même si la guilde est actuellement un peu déserte, ton retour lui ferait le plus grand bien Smile
The-Punished

The-Punished

MessageSujet: Re: Retour innatendu...   Retour innatendu... EmptySam 27 Nov - 9:49

Elle n'est pas déserte , mais il n'y a pas beaucoup de personnes connecté en même temps donc a certaines heure il y personne ...
Scylla-opak

MessageSujet: Re: Retour innatendu...   Retour innatendu... EmptySam 27 Nov - 12:14

Je pense que chacun de nous avons des porblèms personnel:
-Les études pour Lunaelle,Sephylia,Death-archer,Tata-panda ainsi que The-punished(meme si il est souvent co^^.
-Le travail pour Tit--diable.
-Et les problems familliaux que chacun de nous rencontrons.
On ne peut rien y faire,mais c'est bientot les vacances donc peut etre que du monde reviendra pres de nous IG.Courage tout le monde!
Very Happy
The-Punished

The-Punished

MessageSujet: Re: Retour innatendu...   Retour innatendu... EmptySam 27 Nov - 14:57

0ui malgrès l'école j'essaye d'être regulierement Connecté .
Tit--diable

Tit--diable

MessageSujet: Re: Retour innatendu...   Retour innatendu... EmptyDim 28 Nov - 12:59

Ben moi perso tout le personnel est parti en vacances pas moi encore et comme en dessous du responsable il y a moi ben je bouffe pas mal d'heure ( la je suis a 70/80h de boulot semaine) donc des que tous rentre de vacances ben je serais bien de retour Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour innatendu...   Retour innatendu... Empty

Retour innatendu...
Page 1 sur 1