Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Archer-L
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 20 Fév - 11:11

Bonjour a tous,
comme vous avec certainement put le deviner je poste ce message de candidature afin de peut-être pouvoir rejoindre votre guilde.
Je comment donc par me présenter "In-game":
Je suis un petit cra feu solitaire errant dans les vastes plaines du monde dofusien cherchant désespérément des braves camarades pouvant m'accueillir dans leur guilde fort sympathique.
Durant cette longue période d'errance j'ai pris le temps de manier assez bien la faux pour monter paysan niveau 31 et ait appris la cuisson des pains pour arriver boulanger au niveau 20, métier que je fais évoluer actuellement.

Suite de la présentation de ma personnalité, qui suis-je dans la vraie vie ?
Je suis un "ado" qui est parvenu sans trop de difficulté jusque la a la classe de seconde où je réussis plus ou moins brillamment mes études.
Je souhaite toutefois préciser mon age, j'ai 14 printemps !
Voila j'espère que vous prendrez le temps de prendre part à cette courte présentation.
Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 20 Fév - 12:39

Tu as omis le role play ... Nous ne savons pas ton niveau, ni le nom de ton personnage ...

Je te demanderai donc de t'inscrire sur le forum, et de refaire une candidature en suivant bien les règles.

Contre, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: Candidatures refusés-
Sauter vers: