Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Griffe-silencieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe-silencieuse

Griffe-silencieuse


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature Griffe-silencieuse Empty
MessageSujet: Candidature Griffe-silencieuse   Candidature Griffe-silencieuse EmptySam 20 Aoû - 0:28

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente IG,

Je me prénomme Griffe-silencieuse, je suis un Ecaflip (et oui ^^) de cercle 154, qui acquiert de l'expérience et qui vit son petit bout de chemin à travers de bons et de mauvais moments.. (et oui c'est pas toujours facile ^^).
Au niveau de mes métiers, j'exerce les métiers de Boulanger lvl 98 et Paysan lvl 48 et Alchimiste lvl 61. Je suis toujours à disposition Wink

Passons à mon histoire..

Griffe-silencieuse est né dans l'idée d'être l'un des tout meilleur disciple Ecaflip, mais il
sait que cela sera difficile à atteindre, mais il se décourage pas et continue son chemin à travers les joies et les peines.. Un jour il intégra sa toute 1ère Guilde, "Lords Of War" qui l'a vraiment lancé dans sa quête, mais au fil du temps, la démission de membres clefs le poussa à quitter cette Guilde, déçu, il vivait tout seul, sans grands amis. Il intégra quelques Guildes, mais ne trouvant pas ce qu'il lui fallait, il les quittait sans cesse.. Mais un jour, il aperçu l'emblème des Peace And Love, il était assez timide pour parler à l'un de ces membres, mais il prit son courage à deux mains et se lança dans sa conquête pour intégrer la guilde.

Au niveau de mes disponibilités IG, je suis souvent connecter les week-end et la semaine mes horaires sont de 15h à 20h30

Ma motivation pour vous rejoindre est de trouver une bonne Guilde surtout une bonne ambiance, façon grande famille, sans prise de tête et avec de l'humour bien sûr, de l'entraide et bien sur de la bon humeur (Owi j'aime ça ! Wink).

J'enchaîne par l'IRL,

Je m'appelle Alexandre (Alex pour les intimes ^^),
j'ai 23 ans,Je travail dans la Logistique en Belgique dans une grande entreprise alimentaire " Colruyt " , j'habite à Bruxelles même, à Uccle (avis aux connaisseurs). Je suis très disponible, ouvert et à l'écoute de tout le monde, si je peux vous rendre un peu de baume au coeur, ça sera avec plaisir ! Very Happy

Voilà ça sera tout, j'espère que vous prendrez plaisir à me lire..

Bonne soirée à tous, peut-être à bientôt IG ! I love you

Cordialement, Griffe-silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27

Candidature Griffe-silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffe-silencieuse   Candidature Griffe-silencieuse EmptyMer 31 Aoû - 23:23

Ce forum n'est plus utilisé


La guilde Peace And Love elle-même n'est plus trop Rp, enfin, sont plutôt invisibles


Si tu es là pour les Peaces And Love restant, va voir Sibilyna, si c'est pour Lunaelle, la guilde des Sceaux d'homis, si c'est pour le Rp, Sang-Blables est la dernière guilde Rp il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Griffe-silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures.-
Sauter vers: