Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ma fille, une bière !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Ma fille, une bière ! Empty
MessageSujet: Ma fille, une bière !   Ma fille, une bière ! EmptyMer 6 Oct - 20:30

Ma fille, une bière ! Pycco_10

Pyccoleau (11 jouillier 637 à aujourd'hui). Jeune disciple du dieu panda nait dans une auberge à la vue de tous, Lune Kousen.
Elle ne pesait pas lourd, et n'était pas belle, mais ses parents l'aimaient.
Entre les trois êtres, tout allait bien, jusqu'au jour où tout à basculé. Un incendie se déclara dans leur demeure d'astrub, brulant tous, mais aussi les parents de Lune.
Livré à elle-même elle erra pour le reste de son enfance dans les rues, se nourrissant tant bien que mal et progressant dans ce monde rude.

A l'âge de 18 ans, elle rentra dans la milice de bonta, pour tuer la vermine. Des rêves en tête, et pleine d'espoir.
Mais comme d'habitude, la vie ne la gâta pas, perdant tous ces amis lors d'un raid. Elle fut à nouveau seule. Désemparé, elle s'adonna aux plaisirs charnelles, devenant femme de trottoir pour se nourrir, et buvant sans relâche dans toutes les tavernes les moins bien fréquentés du monde des douze. D'où le surnom de mes clients : Pyccoleau.


Ma fille, une bière ! Une_bi10

Mais, la jeune femme durcit traversa le temps, elle apprit à se faire aimer. Elle eut des compagnons de route qui restèrent gravé dans son coeur à jamais. Une petite guilde, les tofu mutans. Mais elle voulait dévoiler au monde la vrai face, celle d'un peuple déchiré, un tableau lugubre, celui de la guerre.
Elle était triste derrière sous voile noir. Mais la paix gagna son coeur, ses couleurs changèrent aussi, le noir, la mélancolique firent place à la gaieté, la beauté.
Et elle créa sa guilde, pour se redonner du courage, braver la vie.


Ma fille, une bière ! Pycco_10
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Ma fille, une bière ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, une bière !   Ma fille, une bière ! EmptyVen 29 Oct - 2:20

C'est en cette belle soirée d'Automne, que j'ai été à la milice de bonta pour faire renouveler mes papiers. Mais une nouvelle vie allait s'opérer pour la disciple pandawa dans le monde des douze. Au moment de donner son mot. Elle hésita un instant, se demandant si un tel changement n'allait pas troublé ses compagnons, puis elle prononça le mot : "Lunaelle". C'est ainsi qu'en ce jour, 29 octolliard 640 que le nom Pyccoleau sera banni des mémoires à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
 
Ma fille, une bière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille d'une déesse, Sephylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: L'allée des roleplayistes. :: La taverne du Père Soh.-
Sauter vers: