Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un jour, un ami que j'ai quitté m'a écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Un jour, un ami que j'ai quitté m'a  écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur. Empty
MessageSujet: Un jour, un ami que j'ai quitté m'a écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur.   Un jour, un ami que j'ai quitté m'a  écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur. EmptyMer 6 Oct - 20:37

J'ai quitté ma guilde à ce jour pour venir m'installer ici.
Mon meneur, mon ami, mon amant de toujours m'a écrit ce petit feuillet d'adieu. J'en suis heureuse et souhaite le graver sur ce forum.

Tahroy a écrit:
*Voit le message de Pyccoleau*


C'est finis...

*Pose un papier sous le parchemin*

Citation :


Pour toute personne aimant Pyccoleau, écrivez ici son nom, pour toute personne trouvant qu'elle en a bien fait pour nous, ajoutez un T, pour toute personne triste de la voir partir, soulignez ces mots :


Pyccoleau T M


Tahroy, le meneur triste

*Sort de la maison sous la pluie*

Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

Un jour, un ami que j'ai quitté m'a  écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un ami que j'ai quitté m'a écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur.   Un jour, un ami que j'ai quitté m'a  écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur. EmptyMer 6 Oct - 23:11

*S'avance lentement près du pupitre où la feuille est déposée.*

Il saisi précautionneusement et commence à la lire avec attention
puis la larme s'écoula le long de la joue du jeune homme.
Il lâcha la feuille et s'écria à toute voix:

"C'EST MIGNON !!!"

Les gens le dévisagèrent en se demandant ce qui se passait et pourquoi cet hurluberlu avec crié ainsi.
Il les ignora et ramassa la feuille de papier légèrement abimés.
D'un geste brusque il sorti une plume de corbac de sa poche et un petit pot d'encre de kralamour et se mit à l'ouvrage d'écrire le nom de cette être si bon et si dévouée à ses amis.
Il rajouta au coté du nom les deux lettres synonyme du manque qu'elle fera éprouvé à toute les personnes l'ayant connu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Un jour, un ami que j'ai quitté m'a  écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un ami que j'ai quitté m'a écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur.   Un jour, un ami que j'ai quitté m'a  écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur. EmptyMer 6 Oct - 23:14

Pyccoleau, La lune passait dans le coin, elle aperçut de l'ancre partout, des petites traces de doigt.
Elle s'approcha du parchemin qu'elle avait laissé à la vue de tous. Et s'aperçut qu'un autre mot était lisible.


"Ah, ce bon vieux Death ! Il est vraiment maladroit..."

La jeune panda sourit et retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Oncle-Sraam

Oncle-Sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Un jour, un ami que j'ai quitté m'a  écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un ami que j'ai quitté m'a écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur.   Un jour, un ami que j'ai quitté m'a  écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur. EmptyVen 29 Oct - 19:13

C'est triste :'/
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

Un jour, un ami que j'ai quitté m'a  écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un ami que j'ai quitté m'a écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur.   Un jour, un ami que j'ai quitté m'a  écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur. EmptyLun 8 Nov - 21:16

Juste quelques peuvents toucher ! Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, un ami que j'ai quitté m'a  écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un ami que j'ai quitté m'a écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur.   Un jour, un ami que j'ai quitté m'a  écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, un ami que j'ai quitté m'a écrit un mot, il restera gravé sur mon coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Le Havre de paix :: Le Bazar du maitre Floodeur-
Sauter vers: