Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 recrutement :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange-roxor




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010

recrutement :D Empty
MessageSujet: recrutement :D   recrutement :D EmptyJeu 7 Oct - 19:15

Hello

Vous connaissez surement l'histoire du chat botté !Il se sont inspiré de mwa(ange-roxxor) pour la creer . En effet un jours en me promenant en amakna du haut de mon cercle 100 on me proposa pour une somme tout a fait modique de s'inspirer de moi pour faire un compte pour enfant Jeune et crédule j'accepta ! Razz
Et voila un long périple qui commença ! En me baladant le long du chemin de la plaine des cania je vis plusieurs paysans qui se plaignaient d'être sous la tyrannie du blop royal ! je décida donc d'écouter ce qu'ils racontaient " ce roi est un tyran il nous fait travailler sang et eau pour nourrir son armée de blop et pour contrôler le monde !" Intrigué par cette discussion je partis leur proposer mon aide , qu'il acceptere sans aucune condition. Après de nombreux combats épiques ,j'arrive enfin à son château, je décida donc de défier le blop royal.. grâce a ma ruse et à l'entraide de mes coéquipiers j'ai réussi à en venir a bout . De retour au village d'astrub pour raconter mon exploit les paysans qui m'avaient engagé decidere de me récompenser . Ils m'offrirent de m'apprendre leurs métiers garce a eux je devins rapidement un maitre paysan boulanger et alchimiste , avec ma nouvelle notoriété je pris vite de l'expérience jusqu'a atteindre a ce jour le cercle 122
Voila j'espère que ma petite histoire vous a plus

Ne pouvant pas totalement me décrire dans ce cours roman je présente ici je m'appelle ange-roxxor je suis un eca terre de cercle 122 je suis paysan boulanger alchi lvl 100 pendant les sorties guild je fournis le pain ce que je peux apporter a la guild..euh tout d'abord de la bonne humeur ainsi que de l'ambiance Very Happy
Voila un peu prés tout ce qu'il y a a dire sur mwa si vous avez d'autre question n'hésiter pas en espérant une réponse positive amicalement Ange-roxxor Smile cheers



Dernière édition par ange-roxxor le Jeu 7 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D   recrutement :D EmptyJeu 7 Oct - 19:27

Pyccoleau s'avança vers le hall de candidature de la guilde, elle aperçut un parchemin avec l'histoire du créateur du chat botté. Elle fut inspiré et sourit au fur à et à mesure que le fil du conte avancé.
Elle ne trouva pas la phrase qu'elle attendait malheureusement. Mais la candidature l'a décida tout de même.


"Hum, allez, on va fermer les yeux. Mais si tu mets la phrase ça me fera plaisir, cherche bien elle est dans le règlement."

Elle sortit sa célèbre feuille, y déposa le nom ~Ange-Roxxor~ et acquiesça sa candidature.

[hrp]Dans l'ensemble c'est pas mal. Tu as mon Pour, mais il manque la phrase de fin de règlement.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
ange-roxor




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010

recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D   recrutement :D EmptyJeu 7 Oct - 19:37

Oh oui excuse moi ! je n'avais pas lu la fin :/ "L'amour, la paix et la sagesse."
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D   recrutement :D EmptyJeu 7 Oct - 19:43

Death s' avança d'un pas rapide en direction de Pyccoleau qui lui tournait le dos
"Pourquoi tu rigoles comme ça ? Cette candidature est-elle si bien que tu oses enfin rigoler ?"

Il prit le parchemin craquelé dans ses mains et commença sa lecture silencieusement.
Après plusieurs relectures, il trouva là petite phrase magique qui était écrit en tout petit en bas du parchemin. Il eu quand même quelque mal à lire à cause des lettres mal transcrite.

[Hrp]Et bien je pense que ce n'est pas mal, j'aimerais si possible que tu corriges un maximum de fautes car ils y en à qui sont flagrante et qui pique les yeux. Juste une dernière chose qui me gène, c'est le "mwa". Dés que tu auras rectifié ce sera parfait. Pour le moment je vote NEUTRE tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
ange-roxor




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010

recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D   recrutement :D EmptyJeu 7 Oct - 20:05

voila j'ai modifié les erreurs que je trouvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D   recrutement :D EmptyJeu 7 Oct - 21:32

Bien, effectivement tu as corrigé les fautes "voyantes" mais il reste quelque "mwa" dérangeant enfin bon, je vais quand même changer mon NEUTRE en POUR

Tu peux maintenant être recruté, mp moi ou Pyccoleau selon qui est co pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement :D   recrutement :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: