Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 candidature [Exemple à ne pas suivre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jul000




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2010

candidature [Exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: candidature [Exemple à ne pas suivre]   candidature [Exemple à ne pas suivre] EmptyJeu 7 Oct - 19:29

depuis tout petit mes parent n'avait jamais eu le temps de s'occuper de moi de la le xélor que peut gerer sont temp parfaitement=p

Je suis un xel lvl 50 aire qui na pas de metier mais a 6 autre perso qui eu on on je suis mule d'une sadi 172 d'un nunu 156 d'un cra 132 d'un nini 113 et d'un xel 109 j espere etre parmi vous tres bientot=D
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

candidature [Exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Exemple à ne pas suivre]   candidature [Exemple à ne pas suivre] EmptyJeu 7 Oct - 19:38

Bonjour, je ne vais pas répondre Role Play dans ce cas. Il y a plusieurs postes sur le role play. Ce que tu as fait est hors cadre. Tu n'as pas respecté les règles.
Je t'invite à éditer ta candidature en changeant totalement. En rajoutant des informations, un RP construit.
Et je t'invite aussi à changer de Pseudo, à mettre celui sur dofus dans "Profil"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

candidature [Exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Exemple à ne pas suivre]   candidature [Exemple à ne pas suivre] EmptyVen 8 Oct - 16:17

Voila, cette candidature est l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire. Alors je la mets en post-it pour que vous ne suiviez pas son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature [Exemple à ne pas suivre] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Exemple à ne pas suivre]   candidature [Exemple à ne pas suivre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Exemple à ne pas suivre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures.-
Sauter vers: