Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scylla-opak




Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Taverne d'astrub

Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. Empty
MessageSujet: Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte.   Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. EmptyJeu 7 Oct - 20:16

Bonjour à tous et à toutes,je me nomme Scylla-opak,jeune panda recherchant un peu de compagnie pour passer du bon temps dans le monde des douzes.

Mon histoire

Toum toum, toum toum, toum toum.
Les battements de cœur m'éveillèrent. Lorsque j'ouvris mes yeux pour la première fois de ma vie, je vis un endroit sombre et humide, sentant le sang caillé. Un flambeau d'une flamme nuancée de violet était a côté de moi, la dallage était chaud, presque brulant, et des formes y était dessinées au sang tout autour de.. moi. Je vomis, des cadavres presque devenus squelettes gisaient à côté de moi, quel est cet endroit, je n'en savais rien.
Et je vis une forme noire, poilue, souriante, partir et refermer une porte de bois blanc puis la ferma a clef. Devant moi était posée un simple papier et une potion bleutée ne possédant aucune étiquette. Un arc de boisaille était posé sur le côté, je le pris et lut le papier, dessus était juste marqué "Scylla-Opak".Cela devait être mon nom, et je bus la potion.
Aussitôt, je me retrouvai dans une cité pleine de vie, les gens étaient affairés et des personnes vendaient leurs équipement et tous objets a la criée. Je me tournai et vit une grande statue représentant un pandawa soul, me ressemblant d'ailleurs.
Puis je remarquais qu'un jeune homme me regardait avec amusement et dit:
"- Je vois l'étonnement d'un nouveau né ! Tu es en face du Dieu Pandawa, et tu est un de ses disciples. Mais tu as dû te matérialiser devant lui, a l'île flottante d'Incarnam non ?
- Euh non pas vraiment…
- Ha bon ?? Tant pis. Tu te trouve a Astrub, la cité mercenaire. Discute avec les gens pour en apprendre davantage sur elle et le monde qui t'entoure.
- Merci"
Scylla-opak partit donc a la rencontre du Monde des Douzes, rencontrant toutes sortes de personnes, de celles qu'on peut qualifier de tout a fait normales et d'autres beaucoup moins, il progressa et, un jour, découvrit dans une taverne un grand panneau de Chêne, ou était posés de nombreux parchemins, plus ou moins étoffés et jolis mais s'arrêta sur seul, celui-la parlait une guilde nommé Peace and Love, il sentit alors une motivation et une attirance irrésistible pour cette guilde.
il prit donc le parchemin le moins corné de la pile, sortit une belle plume de corbac et de l'encre d'étoile de la Mer d'Asse puis nota d'une belle écriture sa candidature. il sortit un tofu de la cage des tofus messagers et glissa le parchemin puis partit.


Mon personnage IG

Je suis un panda terre de cercle 120,j'ai deux métiers à mon actif:mineur et bijoutier.


Vie IRL.

Je me nomme Yohann,j'ai 17 ans et je suis en 2ème année de CAP.J'habite du coté de bordeaux.Mes passions sont la musique et la mécanique.


Pourquoi Peace And Love?

Paix et Amour en francais,je pense donc qu'il doit y avoir un respect mutuel entre les membres.
Je tourne depuis deux voir trois heures sur votre forum et plus je me balade dessus,plus j'ai eu l'envie de venir postuler ma candidature et c'est donc le pourquoi du comment.Je tient aussi à donner du mien à travers la guilde.Je pense qu'il y ait de l'entraide dans cette et j'aime ça étant donné que moi meme j'aime donner.

En éspérant que ca vous ai plu,c'est mon premier RP donc soyez indulgent s'il vous plait.
J'espere,peut-etre,vous voir de nouveau pour partager de bonnes aventures pleine d'émotions.
A la prochaine sur Dofus


Revenir en haut Aller en bas
Scylla-opak




Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Taverne d'astrub

Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte.   Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. EmptyJeu 7 Oct - 20:21

J'allai oublier le mot important:
"L'amour,la paix et la sagesse"
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte.   Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. EmptyJeu 7 Oct - 21:44

Lune, une lampe dans la main, en chausson à peine vêtu s'approcha du lieu ou était posé une candidature. Elle bailla et lut le parchemin.
Comment nait, et fait ses premiers pas un nouveau-né dans le monde des douze par Scylla. C'est original.
Elle posa son approbation sur la candidature.


[hrp]Tu as pensé à la phrase magique, c'est bien, ta plume est très agréable, il y a quelque fautes, rien de bien méchant, on en fait tous.
Pour.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Scylla-opak




Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Taverne d'astrub

Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte.   Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. EmptyJeu 7 Oct - 22:21

Merci de ta réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte.   Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. EmptyJeu 7 Oct - 22:23

Après avoir lu et relu ce texte quelque peu effrayant Death se posa sur une chaise et se mit à réfléchir.

Il fit le point du bon et du mauvais coté bien qu'il n'y avait pas beaucoup de mauvais. Puis sous la luminosité de sa pauvre chandelle à moitié consumer il vit en bas de feuille la petite phrase magique.
Il s'exclama:

"Enfin quelqu'un qui y pense:"

Avec un grand sourire sur le visage il déposa la feuille avec son sceau assigné dessus approuvant l'intégration du jeune panda.

[Hrp] Quelque fautes mais bon, elles ne sont pas flagrantes et la phrase y est. Les règles sont respectées donc rien à redire là dessus. Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte.   Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. EmptyVen 8 Oct - 0:25

"Et voila mes chers Peace. Il vient d'être recruté, je classe donc cette candidature avec beaucoup de joie dans la bibliothèque des candidatures acceptés."
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. Empty
MessageSujet: Re: Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte.   Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: