Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snuzkry




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : At house :)

On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] Empty
MessageSujet: On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry]   On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] EmptyVen 8 Oct - 21:36

Bonjour à tous!Amour,paix et sagesse.

Mon nom est Snuzkry,et je suis un flemmard invertéré disciple de Xelor de cercle 82. Il n'est pas très élevé mon cercle,mais il monte rapidement le pitchou :p

J'ai anciennement fait partie du clan de mercenaire Nedora-Riem dans la dimension de Sumens, et je commence à peine à réellement m'impliquer dans la destinée des terres djauliennes.(Eh oui,le mulage donjon blop c'est bien beau mais ca développe pas vraiment les relations et le Rôleplay :p)
Cette guilde,si je suis accepté,sera de fait ma première car je n'accepte pas de m'engager dans ces alliances provisoires que sont la plupart des guildes de nos jours
Rolling Eyes
Cette guilde m'a tapé dans l'oeil car je pratique également le culte de la paresse zénitude,que j'aime les guildes sans kikoos et que le concept m'a paru plutôt sympa.
---------------------------------------------------------

Snuzkry marchait d'un pas calme et léger dans les rues d'Astrub, la Cité Mercenaire. Le ciel était dégagé,il faisait beau,tout allait bien...
Une bande de jeunes aventuriers passa devant lui, criant dans un language proche du Bwork. Lui-même n'étant pas très informé sur les langues et cultures des minorités ethniques semi-humanoïdes du Monde des Douze,il renonça à essayer de les comprendre. De plus,il subissait ces cris depuis tellement longtemps que maintenant ils étaient quasiment inaudibles pour lui.
Ah la la,comme il aurait aimé retrouver l'Astrub de son enfance -Astrub la Calme,Astrub la Paisible. Déjà deux bonnes centaines d'années qu'il parcourait le Monde et il n'avait retrouvé cette ambiance magique nulle part ailleurs.
Mais comment un monde pouvait-il être paisible si tous ses habitants n'étaient que des braconniers,traquant les monstres pour leur soutirer des ressources. Le génocide des Bouftous en était l'exemple le plus flagrant.
Il sortit une feuille de Kalyptus de sa poche,la roula et l'alluma d'une flamiche.
Depuis peu,il avait découvert cette drogue,unique exutoire à la souffrance qu'il ressentait chaque jour face à l'attitude de ces jeunes gens,voir même face au monde entier,qui n'était que haine et douleur..
Passant devant une taverne,il avisa une disciple de Pandawa qui portait un étrange discours. Un discours "Peace & Love",tel qu'il en aurait lui-même fait si il avait eu le courage de se mêler de nouveau à la société. Un discours qui alluma une flamme dans ses yeux...
Deux heures plus tard,il était devant les locaux de la guilde.


Merci à tous et à toutes!
Votre dévoué serviteur,Snuzkry


Dernière édition par Snuzkry le Sam 9 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry]   On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] EmptyVen 8 Oct - 23:22

Une bière à la main, l'alcoolique de service se rendit au comptoir des candidatures.

"Tient, on s'intéresse à notre guilde *Hip*, je vois ...

Elle lut la candidature mais resta perplexe.

[Hrp]Explication : Nous ne demandons pas forcément la BackGround de ton personnage, je respecte ton choix, mais un Role Play peut très bien porté sur ta découverte de la guilde, ou un petit moment de ta vie rigolo.
J'espère que tu pourrais quand même nous fournir un petit RP sans quoi je ne pourrais te mettre de Pour ...
En espèrent que tu comprennes ma réponse.

Sinon, la candidature est pas trop mal. Tu décris en bref ton personnage.

Cordialement, Lune ou Pyccoleau.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Snuzkry




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : At house :)

On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry]   On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] EmptySam 9 Oct - 9:55

[HRP: Voili voilou c'est édité,j'ai rajouté un petit RP,rien de transcendant mais bon^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry]   On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] EmptySam 9 Oct - 10:26

Un nouveau parchemin était posé sur la table. Pyccoleau s'en approcha, une belle aura s'en dégageait.
Elle le lut, fut prise dans le jeu et finalement, elle regarda vers le ciel et se dit à elle-même que c'était bien vrai.


[Hrp]Maintenant, il n'y a pas de soucis. Je te mets un grand Pour.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry]   On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] EmptySam 9 Oct - 12:48

Rentrant dans une taverne pour ma bière quotidienne, le patron m'interpella:

"Eh Death, tu as un message qui vient d'arriver"

Je le pris en main et je lis tout ce long texte, après quelque minute de réflexion, un sourire s'esquissa sur mon visage et j'appliquai mon sceau de guilde.

[Hrp]Et bien maintenant c'est beaucoup mieux ^^, hier avant que tu ne rectifie, j'avoue que je ne savais pas trop quoi voter, j'ai donc attendu, et ce midi j'ai eu confirmation, tu as modifié ta candidature en fonction des demandes de Pyccoleau ce qui prouve que tu ne t'en fou pas. Je vote donc POUR[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry]   On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] EmptySam 9 Oct - 23:14

Et bien maintenant tu peux être recruté, tu as la majorité de POUR donc mp l'un des modérateurs (Pyccoleau, Death-archer, Lord-zeldet ou Jack-lachance.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] Empty
MessageSujet: Re: On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry]   On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a qu'une vie,autant en profiter...[Candidature Snuzkry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: