Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oncle-Sraam

Oncle-Sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26

Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique . Empty
MessageSujet: Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique .   Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique . EmptyDim 10 Oct - 3:29

Je me nomme Oncle-Sraam , un Sram de niveau 50 depuis peu .
Je suis ici pour trouver un peu d'amitié dans Le Monde Des Douze .

Voici mon histoire :


Une bonne nuit de sommeil en se 10ème jour d'Octolliard , soudain je me réveille en sursaut , quel était ce bruit ?!

Je sorti de mon lit et sorti ma fidèle Lame du Craqueleur , qui a dit qu'un Sram avait besoin de dagues pour se défendre ?!

Je vit la chose qui avait fait ce bruit ... et en voyant la bourse de kamas qu'elle espérait pouvoir me voler , je ne pus que lui adresser un sourire ... enfin mon clone ...

Mon invisibilité se stoppa et je tenais " le voleur " ma lame sous son cou , tout en lui adressant ces mots : - " Dans la vie , mon petit , ce sont nous les Srams qui détroussons les poches . Alors ... Disparais "

Je relâcha la personne qui s'enfui en lâchant tout son butin : " le pire c'est que je vais devoir ranger !!! "

Sur ce je sorti de chez moi et vu une lueur par terre ... 1 kamas chance ! :

- Ah ??! Un papier ... " Guilde : Peace And Love , L'amour, la paix et la sagesse."

" Cool " me dis-je en cherchant à prouver ma bravoure aux membres de cette guilde. !




Infos Personnages :

- Sram Terre niveau 50
- Boulanger-43 / Paysan-8

C'est tout Wink !

J'avais un Crâ de niveau 45 mais il a subi un " Hack " :'(

Infos Moi :

- Je suis Théo , un Garçon de 13 ans Smile
- Je suis en 4ème a Reims (51) =D
- I Love America ( d'où le Pseudo Oncle-Sraam = Oncle Sam U_U )


Voila j'espère que sa vous a plu Smile



"L'amour, la paix et la sagesse."

Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique . Empty
MessageSujet: Re: Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique .   Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique . EmptyDim 10 Oct - 3:42

Lune s'approcha du comptoir ou essayait discrètement un petit sram de voler la bourse collective. Elle l'interpela, mais ces intentions étaient tout autre, le novice du déguisement venait de déposer un parchemin.
Elle le prit, aussitôt fait, il prit ses jambes à son cou et déguerpit. Elle esquissa un sourire.
Elle lut méticuleusement la candidature. C'était original cet humeur sram.
Finalement, elle déposa son cachet POUR.


[Hrp]Pour ton jeune âge, il n'y a pas trop de fautes. C'est agréable à lire. Sauf la fin qui fait liste de course.
Tu mets la phrase magique, alors je vais rester cool.
Pour.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique . Empty
MessageSujet: Re: Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique .   Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique . EmptyDim 10 Oct - 3:44

Et bien et bien, c'est pas mal du tout, c'est une candidature originale. Quelques fautes mais bon on ne va pas être trop méchants.La phrase magique y est et tu as fait un RP.
Tu as respecté les règles.
Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique . Empty
MessageSujet: Re: Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique .   Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique . EmptyDim 10 Oct - 3:45

ça y est. Il vient d'être recruté. J'étais en liaison avec lui. Alors ça a fusé.

Bienvenue dans la guilde ! Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique . Empty
MessageSujet: Re: Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique .   Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oncle-Sraam L'Amérique Squelettique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: