Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lidyme

Lidyme


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Derière toi !

L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie Empty
MessageSujet: L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie   L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie EmptyDim 10 Oct - 4:50

Glisse la candidature sous la porte

Coucou Peace And Love

Un jour, une brakmariènne téméraire et séduisante à fort caractère passa son temps libre à chasser les créatures perdu du monde des douze, un jour elle tomba sur un horrible monstre en train de roupiller qu'elle s'empressa d'aller corriger.
-"AIE ! Mais arrêtez, que faites vous ?!"
-"Mais ! Mais ! Mais, Tu parles ! êtes vous humain ?"
-"Bien sûr que je le suis, êtes vous célibataire ?"
-"Heu oui ! non ! je sais pas ! votre corps poilu me répugne"
-"Ah sa c'est juste ma peau de mulou que j'utilise pour faire ma sieste et ainsi ne pas être dérangé par d'éventuelles créatures, êtes vous disponible ce soir ?"
-"Aahh ! pfiou ça me rassure, je vous ai pris pour un mutant et oui finalement je suis disponible ce soir *rougi*"

Le lendemain elle se réveilla accompagné du mystérieux jeune homme mais ce qu'elle ignorait c'est que neuf mois plus tard, elle allait avoir une fille, et pouf je suis née.
Voici l'histoire de ma naissance, maintenant passons à mon histoire.


Étant déjà âgée de 1 ans, maman me prenait dans son doux sac cawotte pour aller combattre quelque bouftou pour ramener de la viande à la maison pendant que papa faisait les travaux ménagés.
Ma maman voulait que je devienne une grande guerrière, comme elle et pas "feignant comment ton père" qu'elle disait.
Mon papa me voyait comme sa petite princesse et ne voulait pas que j'assiste à des scènes violentes, mais maman à eu le dernier mot, comme d'habitude.


*17 ans plus tard*

18 ans, enfin l'age légale pour boire de l'alcool, heureusement que mes parents n'ont jamais vu qu'il manquait des bières de bwork par ci par la, bref le jour de mes 18 ans ma mère m'a emmenée combattre mon premier monstre, un tofu, tout rond, tout mimi et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à l'achever pauvre petite bête jaune, mais bon je m'y suis vite habituer, avec une mère comme la mienne j'avais pas trop le choix.

Une fois assez entrainée, je partis à la conquête du monde extérieure et de ses précieux Dofus avec les encouragements de maman et la tristesse de papa, une fois sorti du village je me sentis libre, en avançant dans mon périple j'ai surpris deux aventuriers du même clan en train de discuter qu'un Dofus se cachait sur l'ile des wabbit, et je me mis en quête de mon tout premier Dofus.

Au bout d'un long mois j'ai enfin pu avoir l'objet de mes convoitises, part la suite j'ai appris que l'œuf été faux, quel arnaque ! Mais j'y été arrivais toute seul ce qui m'a permis de reprendre confiance en moi et de continuer ma quête.

Me sentant un peu seule, j'ai pris la décision de faire parti d'une guilde pour poursuivre mon but, j'ai parcouru beaucoup d'entre elles mais aucunes me convenait vraiment, tous voulaient devenir les plus forts, les plus riches et les plus beaux.

Aujourd'hui je cherche un groupe d'aventurier me permettant de poursuivre ma quête ultime dans L'amour, la paix et la sagesse, je sais que le chemin sera long mais je suis très patient, je tien sa de mon père, et j'aimerai que ma mère soit fière de moi.


[HRP]
Donc je m'appelle Richard j'ai 20 ans en ce moment je travail dans un domaine provisoire et je compte par la suite faire une formation pour devenir infographiste.
J'aime J'adore le cinéma, les musiques rétro et les pizzas.

Plus de précision à propos de Dofus:

Je joue une pandawa terre "Lidyme" de cercle 151 à ce jour, j'exerce les métiers de paysan-boulanger et je suis même passé maitre dans ces domaines, j'aime faire de tout et je suis ouvert à toutes propositions =D

Voila il me semble que j'ai rien oublié si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir.

PS: j'aurai voulu savoir si certains dessins du forum provenait de "Nihon-Shu" en jeu ou "Joker-run" sur le forum ?

PS2: Pyccoleau finalement je vais changer mon pseudo, j'ai pas eu assez d'originalité pour trouver une histoire à son nom.

Sur ce, j'espère à bientôt.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie Empty
MessageSujet: Re: L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie   L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie EmptyDim 10 Oct - 11:41

Pyccoleau était déjà dans le comptoir, elle regardait la pandule et venait d'échanger des tofus messager avec Lidyme. C'est donc sans étonnemment qu'elle vu un parchemin se faufiler sous la porte.
Elle le prit, il était écrit d'une belle plume, celle d'une femme.

La panda se finit par se résoudre à lire la lettre. Elle trouva les mots très juste. De plus, elle avait lu la charte inscrite sur le grand tableau en tronc de tronknyde dans l'entrée.

Elle sortit comme à son habitude depuis un moment sa feuille de candidature, trempa sa plume de tofu ventripotant dans de l'encre de kralamour, et inscrivit sa signature.


[hrp]Je te mets un pour, tu as lu et suivit le règlement. Oui, ça vient de Shu. C'est une de ces œuvres.
Voila, j'espère à bientôt.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie Empty
MessageSujet: Re: L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie   L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie EmptyDim 10 Oct - 12:32

Et bien et bien, c'est du jolie tout ça Very Happy
J'aime beaucoup ce RP, et tu as respecté la charte et les règles.
Tu as aussi inclus la phrase magique ce qui apporte un plus.
Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie Empty
MessageSujet: Re: L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie   L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie EmptyDim 10 Oct - 12:33

Et bien, tu peux être recruté maintenant tu as la majorité de POUR
Mp Pyccoleau, death-archer, lord-zeldet ou encore Jack-lachance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie Empty
MessageSujet: Re: L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie   L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alccol ne résout pas tous les problèmes mais une grande partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle pour moi [Noob saison 3]
» [Sondage] Tous à vos votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: