Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Comment faire une candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Comment faire une candidature. Empty
MessageSujet: Comment faire une candidature.   Comment faire une candidature. EmptyMer 6 Oct - 13:48

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum qui j'espère vous plait. Afin d'améliorer son potentiel, vous pouvez m'envoyer un message privé avec vos conseils.

Un conseil, prenez le temps de bien lire les règles de la guilde et forum : Ici
Prenez aussi le temps de nous concocter une bonne candidature en respectant quelque points en plus.

Rassurez-vous, il n'y a pas de niveau minimum. Mais il y a beaucoup de personnes hauts niveaux voir très hauts niveaux. Ce qui peut gêner ceux qui débutent.

La candidature doit respecter les règles de la guilde, donc pas de sms. Une orthographe correcte est exigée, mais on demande pas du Baudelaire.
Un logiciel qui peut vous aider sans vous corriger : http://bonpatron.com/

En ce qui concerne les informations demandés. Je vous laisse assez libre, mais sachez que c'est de votre personnage que l'on parle. Vous pouvez intégrer des informations IRL, mais ça sera pas valorisé, ni dévalorisé.
Je demande aussi vos motivations, vos anciennes guilde et votre parcours dans le jeu si possible de manière Role Play.

L'intégration d'une partie Role Play est demandé. Si vous ne savez pas ce que c'est ou vous ne le maitrisez pas très bien, référez vous à cette partie : Le Role Play

Si vous êtes recruté, vous aurez une période d'essai indéterminé, ça dépend surtout de votre investissement dans la guilde. Vous serez évaluer par certains de nos membres, et à la fin de quoi, suivant votre souhait, vous serez redirigé vers une voie, voir Ici.

Pour être recruté, il vous faudra un total de vote pour supérieur aux contres. Après quoi moi-même ou un membre important vous annoncera par Tofu Messager si vous êtes accepté.


Bon jeu, et peut être à bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
 
Comment faire une candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de faire une alliance ?
» Comment monter en grade.
» Comment déposer une plainte ?
» Une belle demande... ça ne peut faire que plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures.-
Sauter vers: