Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bloodii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodii

Bloodii


Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Avec mon popa, à boir des bières, avec des amis Pandawas.

Candidature de Bloodii Empty
MessageSujet: Candidature de Bloodii   Candidature de Bloodii EmptyMer 13 Oct - 13:20

[RP] Par une journée où le soleil apportait une joie plus que nécessaire au coeur de Bloodii, ce dernier alla voir son père. Un jeune cra du nom de Lanfeust. Bloodii ne connaissait pas sa mère! Elle serait morte d'une maladie, avait répondu son père les larmes aux yeux! Si il allait voir son père ce jour ci, c'est qu'il avait une nouvelle importante à lui apprendre.
*Papa, papa, ça y est, J'ai enfin trouvé!*
*Trouvé quoi filston* repondit le jeune cra d'un air amusé!
*La guilde où je veux aller!*
*Oh et qu'elle est elle?*
*Peace and Love*

Sans attendre, le sram prit la dragodinde de son père pour aller déposer sa candidature.

"Cher membre de la guilde Peace and Love, voici ma candidature pour entrer chez vous. Je ne suis pas un grand écrivain, je vais donc essayer de vous dire l'essentiel pour que vous ayez envie de m'intégrer chez vous.
Je suis le fils unique d'un cra, membre d'une guilde très honorable: les CoS. M'ayant demandé il y a cela 3 jours de trouver une guilde pour que je puisse me faire ma propre expérience sur l'aventure, .... j'ai cherché et fini par entendre une ravissante Pandawa clamer par dessus les tables de la taverne les valeurs de sa guilde: la zenitude, l'amour et la paix. Attiré par sa voix, je l'écouta et tomba amoureux de ses idéales. Alors me voilà aujourd'hui en face de vous pour vous dire à quel point ces idéaux me plaisent et que je souhaite en aprrendre d'avantage avec vous. Si vous souhaitez me poser plus de question, je suis bien sur à votre humble disposition!"


Sur ceux, Bloodii repartit, allumant sa pipe, mauvaise habitude qu'il avait prit de son père. [/RP]

[HRP] Alors comme vous avez pu le comprendre Bloodii=Lanfeust. Bloodii est ma mule mais c'est un personnage à part entierre. Il est 41 au moments où je vous écrit mais je pense le faire monter rapidement. Pour info IRL, j'ai 18 donc assez mature! Je connais Pyccoleau grâce à sa nini Lavie qui est chez les CoS! Je pense que je maitrise relativement bien le RP (les CoS étant des Rôle Playeur) sans être un maitre dans l'art non plus!

Cordialement, Bloodii! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Candidature de Bloodii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodii   Candidature de Bloodii EmptyMer 13 Oct - 13:35

Pyccoleau avait entendu dire qu'un jeune sram, d'on elle connaissait le père grace à sa soeur Lavie venait de déposer un parchemin.
Elle se rendit donc dans le comptoir, la rumeur s'averrait exact. Elle prit le morceau de papier, le lut et sortit sa plus belle plume.
Elle trempa celle ci dans son encrier bleu ciel, en sortit délicatement la pointe, et déposa sa signature sur son carnet.
Ainsi, elle acquiesçait la venue de Bloodii.


[Hrp]Il n'y a pas de soucis, je te connais de la guilde CoS, tu es quelqu'un de fort agréable, tu nous as fait une candidature pas trop mal.
C'est donc un Pour de ma part.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

Candidature de Bloodii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodii   Candidature de Bloodii EmptyMer 13 Oct - 21:47

Et bien c'est une bien jolie candidature. Tu as suivi les règles, pas de bwork et tu connais Pyccoleau. Je vote donc POUR ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Candidature de Bloodii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodii   Candidature de Bloodii EmptyMer 13 Oct - 23:10

Pyccoleau venait d'écrire sur le grand livre de la guilde. Où beaucoup de pages étaient encore vierge une date importante.
Elle s'approcha des aventuriers et s'exclama haut et fort :


"Recruté à ce jour dans notre belle guilde, nous comptons grâce à lui 12 aventuriers. Comme le monde des 12. Ce 12 Octolliard 640 restera gravé dans l'histoire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Bloodii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodii   Candidature de Bloodii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bloodii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: