Lunaelle, paix et amour. Admin
Messages : 224 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 30 Localisation : au bord d'une riziere de pandala.
| Sujet: Nouvelle : Deux nouvelles classes dans dofus. Ven 15 Oct - 18:23 | |
| Ça y est ! Vous allez enfin en savoir plus sur les deux nouvelles classes de personnages : les Roublards et les Zobals ! Sorts, caractéristiques et conséquences sur l’univers, DOFUS Mag #18 vous dit tout dès aujourd’hui ! Lequel choisirez-vous ?Le brigand ou le psychopathe ?Alors, discutons en je vous propose ! Pour vous, est-ce une bonne idée alors que les classes ne sont pas encore équilibré ... | |
|
Death-archer
Messages : 87 Date d'inscription : 06/10/2010 Localisation : Au fin fond de ma grotte
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Les deux nouvelles classes, bientôt le Monde des 14. Ven 15 Oct - 23:31 | |
| Je pense que c'est encore un peu tôt pour les insérés, ok sa fera des nouveautés mais si les classes ne sont pas encore toute équilibré sa n'en vaut pas la chandelle. Sinon moi je choisis le psychopathe naturellement | |
|
Kiihwii
Messages : 44 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 38 Localisation : Eure-Et-Loire (28, Centre)
| Sujet: [Sujet Unique] Les deux nouvelles classes, bientôt le Monde des 14. Sam 16 Oct - 10:45 | |
|
Dernière édition par Kiihwii le Sam 16 Oct - 14:23, édité 1 fois | |
|
Death-archer
Messages : 87 Date d'inscription : 06/10/2010 Localisation : Au fin fond de ma grotte
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Les deux nouvelles classes, bientôt le Monde des 14. Sam 16 Oct - 12:14 | |
| Ta scanner tout le magazine? :O | |
|
Blazing
Messages : 7 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 32 Localisation : Plaine de cania
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Les deux nouvelles classes, bientôt le Monde des 14. Mer 20 Oct - 16:14 | |
| J'ai lus ce que Dofus Mag voulais bien nous dire sur ces 2 classes, et sérieusement aucune des 2 m'emballes. En plus pour pouvoir jouer avec ces classe il faut etre "Membre Premium" | |
|
The-Punished
Messages : 168 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans Les Champs.
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Les deux nouvelles classes, bientôt le Monde des 14. Lun 1 Nov - 17:50 | |
| C'est encore un truc pour que Ankama se fasse de l'argent . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Les deux nouvelles classes, bientôt le Monde des 14. | |
| |
|