Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..

Aller en bas 
+2
Lunaelle, paix et amour.
Tata-Panda
6 participants
AuteurMessage
Tata-Panda

Tata-Panda


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24
Localisation : A la Bagrutte ;D

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 10:26

Bien le bonjour !

Je me prénomme Tata-Panda , je suis une pandawa niveau 18 .

[RP] Une sillouette de jeune fille dans le soir lugubre et froid . Vous avez deviné nous sommes a Frigost , je m'approche d'une taverne . J'ouvre la porte , le silence apparut et tout le monde me regarda .

*Un probleme ?! , fit-je méchamment *

Personne ne répondit ... Il n'y a plus aucune place , j'allais repartir quand une pandawa ce leva en , elle était très jolie , elle déposa une bourse de kamas sur la table et partit . Je pris sa place car c'était la dernière je m'assieds . Je repensa a la jeune pandawa que j'avais vu , au dos de sa cape était brodé : " Pyccoleau " . Pendant que je pensait quelque chose attira mon regard : une petite boule ronde sur la chaise en face de moi .

* Elle a du l'oublié , dit-je en prenant la boule blanche *

Ce n'était pas une boule , mais un petit sac a main bouftou ! Je l'ouvris , il contenait un petit parchemin et une plume tofu . Je pris le parchemin et je vis le nom du guilde . C'était " Peace and Love " .

* Je veux aller dans cette guilde ! *

Tout le monde me regarda de tavers . Je fis un regard noir . Les gens se retournerent pris de peur .
J'embraqua le sac a main bouftou en remettant ce que j'avais sorti dedans . Et j'acheta un stock de biere Bworks .

* Au revoir ! *
* A bienôt Mademoiselle , dit le Barman *
* Oui c'est cela , a bientôt .. *

Je chevaucha ma Dragodinde et parti a la recherche de la guilde .


Mon personnage est une Pandawa niveau 18 , dont l'élément est la terre . Et il n'a pas de métiers .

Ensuite moi :
Je me nomme Emma , j'ai 11 ans . Je vis a Reims . Je suis en 6ème .
Je suis la soeur d'un des membres ( Théo ( = Oncle-Sraam ) ) .

Je crois que c'est tout . Very Happy

J'espère avoir fait ni de fautes , ni d'erreurs dans ma candidature .

Cordialement : Tata-Panda .
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tata-Panda

Tata-Panda


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24
Localisation : A la Bagrutte ;D

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Fautes    Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 10:28

Dans le passage du RP : " Ce n'était pas une boule , mais un petit sac a main bouftou ! Je l'ouvris , il contenait un petit parchemin et une plume tofu . Je pris le parchemin et je vis le nom du guilde " Il y a une faute ce n'est pas " du guilde " mais " d'une guilde "
Désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tata-Panda

Tata-Panda


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24
Localisation : A la Bagrutte ;D

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 10:44

J'ai oublié la phrase "L'amour, la paix et la sagesse."
Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 10:48

Pyccoleau avait bel et bien croisé le regard de la jeune panda, elle sourit à la vue du parchemin de celle-ci.
Elle lut entièrement, un peu troublée par les fautes et hésita quelque peu.

[hrp]Je vois que tu es très jeune, et c'est une belle candidature dans l'ensemble. Essaye de corriger les deux trois fautes visibles.
Après, je n'aurai plus de soucis. De plus tu es la sœur d'un des membres.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Tata-Panda

Tata-Panda


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24
Localisation : A la Bagrutte ;D

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 11:05

Bien le bonjour !

Je me prénomme Tata-Panda , je suis une pandawa niveau 18 .

[RP] Une silhouette de jeune fille dans le soir lugubre et froid . Vous avez deviné nous sommes a Frigost , je m'approche d'une taverne . J'ouvre la porte, le silence apparut et tout le monde me regarda .

*Un problème ?! , fit-je méchamment *

Personne ne répondit ... Il n'y a plus aucune place , j'allais repartir quand une pandawa ce leva en , elle était très jolie , elle déposa une bourse de kamas sur la table et partit . Je pris sa place car c'était la dernière je m'assieds . Je repensa a la jeune pandawa que j'avais vu , au dos de sa cape était brodé : " Pyccoleau " . Pendant que je pensait quelque chose attira mon regard : une petite boule ronde sur la chaise en face de moi .

* Elle a du l'oublié , dit-je en prenant la boule blanche *

Ce n'était pas une boule , mais un petit sac a main bouftou ! Je l'ouvris , il contenait un petit parchemin et une plume tofu . Je pris le parchemin et je vis le nom du guilde . C'était " Peace and Love " .

* Je veux aller dans cette guilde ! *

Tout le monde me regarda de travers . Je fis un regard noir . Les gens se retournèrent pris de peur .
J'embraqua le sac a main bouftou en remettant ce que j'avais sorti dedans . Et j'acheta un stock de bières Bworks .

* Au revoir ! *
* A bientôt Mademoiselle , dit le Barman *
* Oui c'est cela , a bientôt .. *

Je chevaucha ma Dragodinde et parti a la recherche de la guilde .

Mon personnage est une Pandawa niveau 18 , dont l'élément est la terre . Et il n'a pas de métiers .

Ensuite moi :
Je me nomme Emma , j'ai 11 ans . Je vis a Reims . Je suis en 6ème .
Je suis la sœur d'un des membres ( Théo ( = Oncle-Sraam ) ) .

Je crois que c'est tout .

J'espère avoir fait ni de fautes , ni d'erreurs dans ma candidature .

Cordialement : Tata-Panda .
Merci d'avance !

J'ai corriger et effectivement j'avais fait des fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 11:17

Si tu pouvais éditer ton message principal plutot que de le réécrire ça serait super.

ps : Les membres plus à l'essai ont le droit de voter, je parle de Oncle, Lidyme, Diable, Yumi etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Tata-Panda

Tata-Panda


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24
Localisation : A la Bagrutte ;D

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 11:22

Editer c'est a dire ? *
Je dois editer la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 11:33

Non mais pas grave, laisse comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Tata-Panda

Tata-Panda


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24
Localisation : A la Bagrutte ;D

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 11:34

D'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidyme

Lidyme


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Derière toi !

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 12:00

Coucou,

Je suis étonnée de voir si peu de fautes venant de quelqu'un d'assez jeune, à part sa j'ai déjà discutée avec en jeu et c'est une personne très sympathique.
Pour moi ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tata-Panda

Tata-Panda


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24
Localisation : A la Bagrutte ;D

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 12:08

Merci Lidyme .
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 13:31

Oui, j'ai oublié de donner mon vote. Ce sera un Pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Tata-Panda

Tata-Panda


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24
Localisation : A la Bagrutte ;D

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 13:32

Pyccoleau pour que ma candidature soit accepté , combien de membres doivent voté ?

^^' J'ai fait une faute de frappe dans ton pseudo desolée
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 14:08

Euh, ça dépend, mais j'aimerai que il y est au moins 4 votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Tata-Panda

Tata-Panda


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24
Localisation : A la Bagrutte ;D

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 15:36

Ok ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tit--diable

Tit--diable


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : ici et la bas a la fois

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 17:55

Je ne te connais pas IG et je ne veux pas te juger par rapport a ton age, si la mentalité suis je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tata-Panda

Tata-Panda


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24
Localisation : A la Bagrutte ;D

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 19:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMar 19 Oct - 21:06

Bon bon bon ! Et bien dans l'ensemble, la candidature est pas mal du tout, le RP est bien fait. De plus au niveau de ton âge, il n'y a pas beaucoup de fautes :O
Les règles sont respectés, je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla-opak




Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Taverne d'astrub

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMer 20 Oct - 0:12

Scylla-opak,un soir d'automne d'une froideur insoutenable,rentra brusquement dans le foyer de la guilde pour s'y réchauffer.

Assis devant le feu de la cheminée,il entendit 3 voies venant du première étage,pris de curiosité il monta les marches une à une et vit autour d'une table ronde,souriant,Pyccoleau,Tit-diable et Death-archer discuter devant un parchemin d'une couleur très claire avec une belle écriture dessus,il s'approcha et vit marqué en grosse écriture"Tata-panda",avec,tout en bas,trois tampons d'approbation.Scylla,le sourire jusqu'aux oreilles,pris un cachet de tampon sans dire un mot et posa son approbation parmi les trois autres.


[hrp]Candidature jolie pour les yeux,des couleurs apportées au texte,peu de fautes (pour ton age c'est plutot bien),j'ai eu l'occasion de parler un court instant avec toi et tu m'as l'air simpathique,je te donne donc mon Pour.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMer 20 Oct - 1:42

Bon, 4 Pour, je vois pas de problème à ton intégration dans notre petite guilde.
Contacte Death ou moi en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Tata-Panda

Tata-Panda


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24
Localisation : A la Bagrutte ;D

Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. EmptyMer 20 Oct - 14:38

Super !


Merci a tous Smile

PS : Ok Pyccoleau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty
MessageSujet: Re: Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..   Une sillouette sombre a coté d'une bouteille .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sillouette sombre a coté d'une bouteille ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: