Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Chico', le junkie que cachais Moon en son antre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chico'




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. Empty
MessageSujet: Chico', le junkie que cachais Moon en son antre.   Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. EmptyMar 19 Oct - 20:51

Chico' ,de son naturel timide, plia sa candidature et la cloua sur la tableau d'affichage des Peace & Love, seule chose honorable qu'il eut fait de sa vie
Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. Candid10
tourna les talons et reparti, le sourire aux lèvres, son estime de soi à la hausse


[HRP]

Bien le bonsoir! Donc, mon avatar ce nomme Chicoo, c'est un feca de cercle 6 et je vais être franc, c'est un personnage 100% Role Play. Je l'abonne régulièrement pour pouvoir au mieux profiter du noble art qu'est le RP.
Dans la vrai vie, moi c'est Julien, 15 ans et des poussières. Je vis dans la ville de Bordeaux et je joue à Dofus depuis à peu près deux ans.
Dans la vie j'aime la musique, je suis un guitariste, j'aime sortir avec mes potes et j'aime l'herbe sainte. *pense: Ca, j'aurais peut être pas du le mettre dans ma candidature .. *
Je souhaites rentrer dans votre guilde car le concept m'a l'air sympa et puis je ne loupes jamais une occasion pour pratiquer du RP avec des personnes inconnus.
Je n'ai jamais été très doué pour le RP sur forum, mais j'ai une très grande expérience pour celui IG.
Je pense avoir tout dit ..

Sur ce, à bientôt !
[HRP/]


Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. Empty
MessageSujet: Re: Chico', le junkie que cachais Moon en son antre.   Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. EmptyMar 19 Oct - 21:09

Lune s'approcha de son entre, une feuille de Kalyptus entre les mains, une zila dans l'autre. Elle alluma le Bais D'eau qu'elle avait roulé et regarda la liste de courrier.

"Bourse, pub, Bourse, pub, candidature !"

Elle s'empressa d'ouvrir le parchemin qui était écrit d'une belle plume, malgré les quelque dérapages. Elle tira sur son joint.

"Un junki ! J'adhère !"

[hrp]Euh, il manque un petit élément dans la candidature. Mais sinon je suis Pour.
C'est bien écrit, bien présenté, original, tu es tout à fait dans le trip de la guilde.
Et un role playiste invétéré, ça fait plaisir.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. Empty
MessageSujet: Re: Chico', le junkie que cachais Moon en son antre.   Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. EmptyMar 19 Oct - 21:12

Et bien et bien, un autre hippie Very Happy
Enfin bon, arrêtons de tergiversé, Super RP et les règles sont toute suivie. Il manque juste la phrase magique il me semble à moins de l'avoir mal lu.

Pour le moment je vote neutre, je changerais mon vote quand la phrase sera affiché Smile

(et encore vive la feuille de Kalyptus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chico'




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. Empty
MessageSujet: Re: Chico', le junkie que cachais Moon en son antre.   Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. EmptyMar 19 Oct - 21:26

*après avoir vu les réponses qu'avez laissé les membres, Chico' se rappa fort, très fort sur le front, et écrivit la formule manquante en se fumant un join*

"L'amour, la paix et la sagesse." Tel est la philosophie que chacun devrait adopter ! Désolé pour l'oubli, j'ai du abuser sur le kalyptus ..

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lidyme

Lidyme


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Derière toi !

Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. Empty
MessageSujet: Re: Chico', le junkie que cachais Moon en son antre.   Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. EmptyMar 19 Oct - 21:54

Coucou,

C'est une belle candidature que tu nous as fait, pour "l'herbe sainte", ta vie IRL nous regarde pas donc personnellement ça ne me dérange pas du tout.
Je te met un pour si tu rajoutes la phrase magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. Empty
MessageSujet: Re: Chico', le junkie que cachais Moon en son antre.   Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. EmptyMar 19 Oct - 21:59

Je tiens à préciser. Il a rajouté sa phrase magique, et son Herbe Folle est vraiment de bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Scylla-opak




Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Taverne d'astrub

Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. Empty
MessageSujet: Re: Chico', le junkie que cachais Moon en son antre.   Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. EmptyMer 20 Oct - 0:19

Salut,très jolie RP,j'aime bien!
Pour ma part,ce sera un Pour.

PS:Youpi,enfin un habitant de Bordeaux je commencai à croire que j'était le seul Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. Empty
MessageSujet: Re: Chico', le junkie que cachais Moon en son antre.   Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. EmptyMer 20 Oct - 0:50

Et bien maintenant je change mon NEUTRE en POUR et ont ne vous à jamais dit que l'abus de Kalyptus était mauvais pour la mémoire !
Mieux vos la mélangé avec des feuilles de tronko, meilleur goût Very Happy


Dernière édition par Death-archer le Mer 20 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. Empty
MessageSujet: Re: Chico', le junkie que cachais Moon en son antre.   Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. EmptyMer 20 Oct - 1:42

Bon, 4 Pour, je vois pas de problème à ton intégration dans notre petite guilde.
Contacte Death ou moi en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. Empty
MessageSujet: Re: Chico', le junkie que cachais Moon en son antre.   Chico', le junkie que cachais Moon en son antre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico', le junkie que cachais Moon en son antre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: