Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 The-Punished

Aller en bas 
+2
Lunaelle, paix et amour.
The-Punished
6 participants
AuteurMessage
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

The-Punished Empty
MessageSujet: The-Punished   The-Punished EmptyJeu 28 Oct - 9:54

Bonjour a vous membres de la guilde : Peace and Love


Tout d'abord je tenais a vous dire que je ne suis pas très fort dans le domaine du RP ...


RP

"Il y a longtemps ... très longtemps dans les plaines d'amakna un féca du nom de The-Punished faisait son chemin comme tant d'autre , il se levait le matin pour enfourcher sa dragodinde revêtir sa cape et son chapeau ... aller tuer du monstre pour peu a peu aller vers la sagesse ultime ..
Mais un jour il décida de prendre du repos . C'est se qu'il fit ..

Après des mois le jeune féca se réveilla .. mais il ne put enfourcher sa dragodinde , ni revêtir sa cape et son chapeau .. car tout lui a été voler , c'est amis été partit il été seul dans le monde des douze ...

Il se mit au pied d'un arbre pour méditer pendant de longues journées et de longues nuits .
"

The-Punished Dofus_10

"[...]Il décida donc de recommencer tout a zéro , il commença donc par essayer de chercher de quoi se vêtir , ensuite il trouva un métier pour arrondir ses fin de mois "

The-Punished Dofus_11

La vie repris son cours , peu a peu , mais le jeune féca ne semblait pas satisfait de sa vie , il lui manquais quelque chose , quelque chose de très important dans la vie , des amis avec qui parler , s'amuser , évoluer , parler , rigoler , etc ...

Il se mit donc a chercher une guilde , après bien des cherches il tomba sur une guide du nom de " PEACE AND LOVE " une guilde qui a première vu avais l'air sympathique ... il pris donc contact avec la meneuse qui été très gentille , et par la suite postula pour rentrer dans cet merveilleur guilde , pleine de joie de vivre ..."




THE END


Donc voilà , j'ai fais un peu une globale présentation de mon personnage dans mon RP , il manque juste certaines chose . Donc maintenant je vais vous faire une présentation plus précise :


IG :

Je suis un jeune disciple Féca , de cercle 84 , d'élément feu , mes métier sont paysan ( 80 ) , boulanger ( 96 ) et alchimiste ( 12 ) que je mettrais a disposition de la guilde une fois mon niveaux de jeux repris , mes anciennes guilde : " L'auberge du Tiwabbit Kiaffin " & " Les Locos Amors " qui tout deux ont finis leur temps et ne sont plus que des guildes sans guerrier malheureusement . Je tiens à préciser que j'aime bien jouer en groupe ( Donjon ou sorties ) car sais bon pour le développement d'une guilde , ainsi que l'entente entre les joueurs .


IRL :

Je m'appelle Valentin , j'ai 14 ans , j'habite en Lorraine , plus précisément a Henriville , je suis un jeune collégien qui se lève tout les matins pour " bien " travailler bien évidemment , après l'école mes passe temps son VTT , Foot et PC , je suis supporter de Lyon , ma ville natale , j'aime sortir avec mes potes , faire des conneries , comme tout les jeunes de mon âge .


>>>> Voilà je pense que j'ai tout dit .. a vous de juger <<<<



Et que "L'amour, la paix et la sagesse" reste parmis nous .




"Après avoir relus sa copie le jeune disciple féca posta sa candidature ..."







P.S : Désoler pour les fautes d'orthographes .





Dernière édition par The-Punished le Lun 1 Nov - 17:24, édité 1 fois (Raison : Correction de 2,3 fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

The-Punished Empty
MessageSujet: Re: The-Punished   The-Punished EmptyJeu 28 Oct - 11:49

Pyccoleau un peu sonné suite à une soirée bien arrosée se rendit dans le comptoir. Une candidature était posé sur la table, elle lit le parchemin, et fut enthousiaste de voir qu'un jeune feca, à la vie mouvementé tentait sa chance dans Peace And Love.

Elle prit un tampon, et rajouta son vote.


[Hrp] Il y a quelque fautes, voir pas mal de fautes, mais tu as fait un effort. Je suis Pour. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Tit--diable

Tit--diable


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : ici et la bas a la fois

The-Punished Empty
MessageSujet: Re: The-Punished   The-Punished EmptyJeu 28 Oct - 16:57

Encore une fois l'ivrogne de Pyccoleau était passé par là, la taverne sentait l'alcool avant même que un verre ne soit servit au matin.

Et puis qui pouvait tout laissé trainer comme ca a part elle, Tit--diable lu le parchemin tombé au sol, ramassa le tampon, hésita et approuva.


[Hrp] la même chose que pycco mais j'ai aussi du mal avec les fautes donc ... Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

The-Punished Empty
MessageSujet: Re: The-Punished   The-Punished EmptyVen 29 Oct - 23:39

Oui, quelques fautes mais pas non plus énormément. On voit que tu tes appliqué sur ta candidature.
Tu tes forcé à faire un RP alors que tu n'ai pas très fort.
Les images illustrent un peu se qui donne un petit décor.
On voit que tu as lu les règles et la phrase est présente.

Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla-opak




Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Taverne d'astrub

The-Punished Empty
MessageSujet: Re: The-Punished   The-Punished EmptySam 30 Oct - 0:09

Scylla,lors d'un matin très chaud dans le monde des douzes,ouvra la fenetre de son balcon,baillant comme un ours,elle rentra pour prendre son petit déjeuné et vit un parchemin avec le sygle de la guilde collé dessus.
"Ne serait-ce pas une fiche de candidature?!"se dit-elle.
Elle s'approcha du burreau,son bol de rogue à la main et lut la candidature.
Un peu plus tard,elle resta hésitante,prise de doute et mise dans l'impossibilité de faire son choix.
Elle posa alors le tampon blanc(neutre) sur le parchemin.

[Hrp]Texte bien séparé,bien espacés,un peu de couleurs,un bon coté.Par contre,texte peut etre un peu court je trouve,décrit nous un peu pourquoi tu veux rentrer dans la guilde,tes ambitions,pourquoi Peace And Love?. C'est donc pour celà que je te met un NEUTREà tendance pour,j'attend de toi plus d'information et je confirmerai mon Pour.[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lidyme

Lidyme


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Derière toi !

The-Punished Empty
MessageSujet: Re: The-Punished   The-Punished EmptySam 30 Oct - 3:24

Coucou,

Mise à part les quelques fautes ton RP est assez bien réussi pour quelqu'un qui n'est pas très doué, les images ajoutent une touche d'originalité, j'aime bien.

Je vote pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

The-Punished Empty
MessageSujet: Re: The-Punished   The-Punished EmptySam 30 Oct - 10:50

La décision est prise, et c'est unanime, tu peux être recruté dans notre petite guilde.
Mp /w Lunaelle ou /w Death-archer
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

The-Punished Empty
MessageSujet: Re: The-Punished   The-Punished EmptyLun 1 Nov - 17:21

J'ai un problème de connexion internet dans ma région j'ai réussi a me connecter , mais sa ne dureras pas longtemps , je contacterais Lunaelle ou Death-archer dès que la connexion sera revenu a la normale alors je vous souhaite a tous de bonne fin de vacance .

Ps: un ami ma aidé à corrigé 2,3 fautes ,lui même exerçant souvent le rp ma conseillé sur mon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

The-Punished Empty
MessageSujet: Re: The-Punished   The-Punished EmptyVen 5 Nov - 18:08

Recruté, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

The-Punished Empty
MessageSujet: Re: The-Punished   The-Punished EmptySam 6 Nov - 14:36

Smile Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-Punished Empty
MessageSujet: Re: The-Punished   The-Punished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Punished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: