Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature de serenam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sotam




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

candidature de serenam Empty
MessageSujet: candidature de serenam   candidature de serenam EmptyJeu 28 Oct - 21:37

tout d'abord je voudrai dire bonjour a tous ceux qui liront cet humble candidature :
lorsque vint le 28 jour de octobilliard, apres une longue et dure journee de moisson un jeune enutrof d'age mur nommé serenam,alors tres fatigue prenait le chemin habituelle de la taverne pour pouvoir s'y rafraichir . C'est alors qu'il vit une curieuse affiche avec l'inscription : guilde peace and love RECRUTE : serenam alors dans un eteat d'extitation tels qu'il oubli d'aller chercher sa biere fraichemment servi a l'etable de retour dans sa demeure il prit sa plume la mit a tremper dans l'encre puis gratta un vieux parchemin et se mit a l'ouvrage dans lesperance que ces lecteurs accepteront son recrutement .....
alors je me presente je me nomme hugo et j'ai 14.5 mes etudes se passsent plutot bien (si on passe sous silence les notes de maths Wink)
la guilde peace and love a tout les criteres qu'il me plaisent : esprit pacifique , ( la barbe du sage (d'ailleur je la sens qui pousse a mon menton....)
j'ai un bonne esprit de joueur et le role play me plait beaucoup dois-je avouer
Alors meme si ne vous maccpter pas dans votre guilde je vous souhaite a tous bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

candidature de serenam Empty
MessageSujet: Re: candidature de serenam   candidature de serenam EmptyJeu 28 Oct - 21:51

Tout d'abord je te salues mon cher.
Ta candidature aurait pu être bien ... Mais il faut espacer pour rendre plus lisible.
Corriger toutes les fautes d'orthographe.
Nous parler de ton personnage, son cercle, ses métiers.
Nous donner tes motivations.
Et mettre la phrase magique ... Alors je te conseille d'éditer ta candidature.
Cordialement,
Lune
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
sotam




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

candidature de serenam Empty
MessageSujet: Re: candidature de serenam   candidature de serenam EmptyJeu 28 Oct - 22:15

Serenam se relus et vit avec horreur qu'il avit fais des fautes et les corrigeas .
Il vit aussi qu'il avait oublie de parler de lui ( sa va de soi) il reprit sa plume la retrempa et se mit a l'oeuvre :
Serenam est un jeune disciple du dieu Enutrof du niveau 16 : au grand ettonnement des autres je ne suis pas radin =) lorsque je suis dans une guilde j'aime y apporter ma joie de vivre et mon enthousiasme. Je cherche actuellement un emploi de paysan .

Serenam a asser d'amis dont il s'entend parfaitement bien
J'espere que ce petit plus vous aidera a mieux me connaitre cordialemnt Serenam le baroudeur
Revenir en haut Aller en bas
sotam




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

candidature de serenam Empty
MessageSujet: Re: candidature de serenam   candidature de serenam EmptyJeu 28 Oct - 22:38

oups j'ai oublie la phrase magique "l'amour ,la paixet la sagesse reste parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

candidature de serenam Empty
MessageSujet: Re: candidature de serenam   candidature de serenam EmptyJeu 28 Oct - 23:09

La touche éditer aurait était pratique mais bon ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pyccoleau avait été choqué au début, mais après relecture, Madame Go Home est passé par là. Elle n'était pas trop insatisfaite.
Elle déposa donc son approbation.


[Hrp]Je vais pas m'étendre, Pour[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Tit--diable

Tit--diable


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : ici et la bas a la fois

candidature de serenam Empty
MessageSujet: Re: candidature de serenam   candidature de serenam EmptyVen 29 Oct - 17:34

Tit--Diable lu toutes les missives laissé ici, il resta perplexe ...

[Hrp] je trouve beaucoup de fautes très flagrante, et que ta candidature n'as pas de mise en page tu nous présente un paquet en plusieurs post bref je suis contre pour ma part.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

candidature de serenam Empty
MessageSujet: Re: candidature de serenam   candidature de serenam EmptyVen 29 Oct - 23:27

Après une longue absence, Death-archer ouvrit son casier dans la taverne. Une montagne de lettre lui tomba dessus.
Après un long tri, il s'aperçut que la plupart était une candidature de "Serenam"
Après une longue lecture il conclut son vote sans mettre son tampon.


[Hrp] Je n'aime pas trop le triple post pour compléter les candidatures. Beaucoup de fautes d'orthographe assez "bête".
Il n'y a pas de mise en page ce qui fait un fouillis totale.
Je vote CONTRE [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

candidature de serenam Empty
MessageSujet: Re: candidature de serenam   candidature de serenam EmptyVen 29 Oct - 23:31

Bon ... Deux contres, pas la peine de continuer le carnage. Je clôture la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature de serenam Empty
MessageSujet: Re: candidature de serenam   candidature de serenam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de serenam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: Candidatures refusés-
Sauter vers: