Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 salut salut !!

Aller en bas 
+3
Lunaelle, paix et amour.
Oncle-Sraam
Nurs
7 participants
AuteurMessage
Nurs

Nurs


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

salut salut !! Empty
MessageSujet: salut salut !!   salut salut !! EmptyVen 29 Oct - 19:30

Il était une fois... Non, nul... Un jour... à l'aube, un Eniripsa âgé de 12ans voulait quitter sa ville natale pour partir à l'aventure. Ses parents mis du temps à se décider mais finirent par accepter sa demande, pour ses 13ans, il reçut sa toute première Panoplie, la panoplie aventurière, trouva un endroit appelé "Plaines des Porkass". Il s'amusa à fracasser des Porkass, il devenu un grand guerriè jusqu'au jour où il se disait qu'il commençait sérieusement à s'ennuyer tout seule, il su de suite qu'il devait trouver une Famille. Il retourna chez ses parents et découvrit une grande Famille, "Les Consses tipays" mais se fût un éclat en milles morceaux au bout d'un mois, ils se reconstruisirent en "Esketubez", mais encore une fois, certains membres ce sont éteints donc la Guilde à cessé de fonctionner mais l'un des valeureux guerrié à voulut reprendre la flamme et à donc créer "Across" puis à son tour malheureusement l'Eniripsa se sentait plus vraiment comme avant à la bonne époque, avec les anciens membres qui n'y étaient plus, changement d'ambiance, L'Eniripsa ne trouvait plus sa place parmi eux. Rageus, il se retrouva encore une fois tout seule, mais cette Eniripsa ne voulait pas abandonner et il voulait absolument trouver une grande Famille qui voudrait bien de lui. Il se mit à chercher une Famille, Il trouva plusieurs fiche à remplir pour poster dans des familles, Il fût attiré par les "Peace and Love".

L'Eniripsa prit un crayon et se mis à écrire: "L'amour, la paix et la sagesse" heu, non...
Pardon, il écriva...


Bonjour à vous les Peace and love.

Ma vie IRL:

Je m'appelle Maxime et je suis un Garçon âgé de 15 ans, j'habite dans le 33 en gironde.


Je suis en 3 iéme générale.
La semaine, je suis en internat donc pas trop présent, mais bien sur à partir du moment où je suis chez moi, c'est Dofus. ^^'
Je fais aussi du Bmx en Club, j'adore les jeux vidéos, je suis toujours sur le PC ou sur une console quand je suis chez moi. =)

Voilà je ne vois pas quoi rajouter de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en jeu "/w Nurs-smecta".

Ma vie IG:

Je suis un Eniripsa du cercle 142 feu.
Je l'ai commencé au niveau 1 jusqu'à mon 142, personnes d'autres à part moi n'a accès à mon compte. Je discute beaucoup en Guilde, j'espère ne pas être trop chiant. Very Happy
J'adore les sorties sa permet de m'occuper et de m'amuser à plusieurs plutôt que tout seul dans son coin. Niveau métier je suis nul mineur lvl 7 et j'ai aussi une mule lvl 11 qui est pêcheur.

sinn je sui 1 kikoolol ki a dé pur stats, je sui équipé com 1 ding et je rauks ki tu ve... STOP, je déconne.

J'espère vous avoir convaincu en attendant une réponse favorable de votre part.
Bon jeu à tous.

Cordialement,

Nurs-smecta.


Dernière édition par Nurs le Ven 29 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle-Sraam

Oncle-Sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26

salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!   salut salut !! EmptyVen 29 Oct - 19:47

Oncle-Sraam arriva et lit le parchemin en éclatant de rire ! Il accorda un Pour mérité !

[hrp] La candidature est sympa, la phrase magique est la , c'est se qui compte pour moi( supers rimes de ma part U_U )! Bref j'ai discuté un peu avec toi tu a l'air sympatique ^^ , ta candidature l'est aussi donc tu a mon vote : " Pour "
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!   salut salut !! EmptyVen 29 Oct - 21:32

Un peu dans les vapes, la disciple pandawa revenant d'une longue marche seule dans les contrées reculés de pandala se posta dans le hall des candidatures. Du monde passé, réflechissait puis s'en aller le coeur serein, d'autres s'essayer et voilà le résultat.
*Regarde fixement Nurs.*


"Il n'y a pas de soucis pour toi. Tu as fait un beau parchemin"

[Hrp]C'est un Pour de ma part. Pas de soucis particulier, à part quelque fautes de grammaire, rien de bien méchant.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Lidyme

Lidyme


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Derière toi !

salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!   salut salut !! EmptyVen 29 Oct - 22:24

Lidyme arriva dans le hall et vit la candidature en double, une avec ses yeux et l'autre avec l'alcool, malgré le dysfonctionnement visuel elle su prendre une sage décision

[Hrp]Aucun soucis pour moi, belle candid' et enfin une personne qui pense à mettre la phrase magique sans qu'on lui demande.
Tu as mon pour.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!   salut salut !! EmptyVen 29 Oct - 23:53

Candidature sympa à lire, les règles sont respectées, et tu as mis la phrase magique sans qu'on la demande Very Happy
JE trouve aussi très bien que tu précises que tu es en internat, comme ça, nous savons que tu n'as pas arrêté dofus.
Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!   salut salut !! EmptyVen 29 Oct - 23:58

Citation :
comme ça, nous savons que tu n'as pas arrêté dofus.

Vu le nombre de fois où on fait des micros pauses nous ... On devrait préciser, interner dans nos rêves ou nos occupations.

Bref, c'était une parenthèse inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Scylla-opak




Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Taverne d'astrub

salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!   salut salut !! EmptySam 30 Oct - 0:22

Bonjour.

Candidature bien simpathique je trouve,assez drole Laughing
Un girondin ou plutot un joueur proche de chez moi Twisted Evil .
Rien à dire de mon coté,je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!   salut salut !! EmptySam 30 Oct - 1:19

Et bien aucun soucis de ce côté ! Tu peux être recruté quand tu veux.
Contacte l'un des membres qui ont le droit de recruter...
*Roulement de tambours*
Moi ou Death-archer.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Chico'




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!   salut salut !! EmptyJeu 4 Nov - 20:18

[HRP] BORDELAIS BORDELAIS BORDELAIS !! Gavé boon ! Mouahahahah *tousse* Bon, je me tais. *sort, en moonwalk*
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!   salut salut !! EmptyVen 5 Nov - 18:07

Recruté, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





salut salut !! Empty
MessageSujet: Re: salut salut !!   salut salut !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: