Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sephylia

Aller en bas 
+2
Tit--diable
Sephylia
6 participants
AuteurMessage
Sephylia

Sephylia


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Sephylia Empty
MessageSujet: Candidature Sephylia   Candidature Sephylia EmptyLun 1 Nov - 15:03

*La nuit était chaude dans le monde des douze et le village d'Astrub était calme et paisible en ce mois de Fraouctor, pas un chacha à l'horizon, pas un piou.
Les statues des douze Dieux s'élevaient majestueusement dans le ciel, Reise les contemplait du haut des remparts de la ville. Le petit Xelor était de garde cette nuit mais comme à son habitude, il rêvassait, perdu dans ses pensées, le regard fixé sur la statue de la Déesse Crâ.
Un flash le fit tomber de son perchoir, une lumière étincelante illuminait la statue jusqu'à mourir à son pied.
Reise se téléportait aussi vite qu'il le pouvait, il ne tarda pas à arriver près de la déesse où il fut étonné d'y trouver... rien. Absolument rien du tout, tout était silencieux. Le xelor était sur le point de partir lorsqu'un petit cri retentit dans son dos. Il se retourna pour découvrir un tas de couverture informe, dans lequel reposait une petite fille qui dormait à poing fermé et à son poignet, une gourmette sur laquelle était gravé dans l'argent amaknéen... Sephylia*


"- Sephylia revient là ! Non ne le tue pas !

- Trop tard Reise... mais éduque un peu ta fille, j'en ai marre de me taper des donjons de plusieurs jours sans pouvoir ramener les monstres en boîte à la maison. Je sais bien qu'elle ne contrôle pas sa force mais même Neikryl qui est un sacrieur pure souche se retient.

- Merci Varlaam pour tes conseils... je sais m'en occuper. Hey Lany ! Il y a quoi dans le coffre ?

- Même pas une seule touffe de l'autre clébard... je hais les chiens...

- Papa ! Regarde ce que j'ai trouvé !

- Pose cet artefact feudala on en a pas besoin... aller on rentrons."

*Voilà maintenant seize années que Reise avait trouvé Sephylia au pied de la statue à Astrub.
Elle était d'une innocence rare et avait apparemment hérité d'une puissance phénoménale pour son âge.
Le xelor et elle avait été expulsé du village, la petite ayant atteint l'âge de tenir un arc n'y allait pas par quatre chemin et elle devenait incontrôlable. Suite aux plaintes des paysans alentours qui perdaient mystérieusement leurs bouftous et les retrouvaient accroché soigneusement à un arbre par une flèche. Contraint donc de se réfugier à Bonta, un vieil ami de Reise, Neikryl consentit à leur ouvrir sa porte et à les accueillir, en échange Sephylia et lui auraient pour mission de l'aider dans le monde des douze. Au fil des années, d'autres aventuriers vinrent grossir les rangs ainsi, Horkan Eniripsa réputé - seulement au fin fond de l'île des wabbit -, Varlaam... un iop quoi..., Lighan un éternel alcoolique et enfin Lanyka, vieux mais sans peur et sans reproche.
Sept aventuriers, deux guildes différentes. Les absences de Reise, Horkan, Lighan d'un côté et Neikryl, Varlaam et Lanyka de l'autre insupportait Sephylia, ces réunions de guilde commençait à l'insupporter, plus personne ne s'occupait d'elle.*


"- Reise on doit être à la réunion des Cendres de Lune avec Lighan dans une demi-heure ! Magne toi et joue pas avec l'heure ça m'énerve.

- Je sais Horkan, mais qui va s'occuper de Sephy ?

- Lanyka, Varlaam et moi on peut pas, réunion chez Fitch aussi...

- Euh si j'peux avoir mon mot à dire, il me semble qu'après seize ans je suis en mesure de me garder toute seule hein ! Puis vous m'énervez avec vos guildes ! Pourquoi j'peux pas venir avec vous ?

- On verra ça quand nous rentrerons ma chérie."

*Lorsque les deux petits groupes eurent quitter la maison, Sephylia enfila ses chaussures et suivi le groupe de Neikryl. Cendre de Lune était bien trop réputée, bien trop grande pour une petite comme elle, Fitch en revanche était parfaite, depuis que Sephylia avait atteint son cercle 106, de nouvelles portes s'offraient à elle mais jusqu'à présent elle n'avait pas su en tirer profit.
Après cinq bonnes minutes de marche, elle rejoignit les trois Fitchiens. Elle les suivit pendant un bon quart d'heure, empruntant des chemins qu'elle n'avait encore jamais vu jusqu'à ce qu'enfin ils disparaissent tous trois derrière une petite porte de bois sur laquelle un magnifique écriteaux indiquait :"Bienvenue chez Fitch !" suivi du blason de la guilde qu'elle trouvait en revanche ignoble.
Elle entra discrètement, fit quelques pas jusqu'à se retrouver dans le noir complet. Des bruits de verres qu'on rempli, de blabla incessant lui parvenait de derrière une porte un peu plus loin dans le couloir. Elle s'en approcha vivement et tendit l'oreille, la voix de Lanyka dominait celle de tout le monde*
:

"- S'il vous plaît ! Taisez vous ! Xreductor vas donc introduire cette réunion, j'instaurerai le tour de parole, ordre du jour...

- Lanyka s'il te plaît. Il me semble que quelqu'un attend vivement qu'on lui ouvre."

*Sephylia n'eut pas le temps de réagir que déjà un féca plutôt imposant se tenait face à elle.*

"- Comment t'appelles-tu jeune fille ? Et que fais-tu ici ?

- Je... désolé monsieur je... je ne voulais pas vous déranger...

La voix de Neikryl retentit derrière :

- Sephylia j'peux savoir pourquoi tu es là ? Tu étais censé resté à la maison, tu n'as rien à faire ici !

- C'est bon Neikryl, Lanyka m'en a parlé en arrivant tout à l'heure. Tu cherches simplement un refuge, une guilde ?

- Euh oui bien-sur... mais si vous voulez pas c'est pas grave hein...

*Le disciple féca se mit à griffonner quelque chose sur un bout de papier et le tendit à la petite crâ, qui tremblait de tous ses membres.*

- Allez va maintenant !

*Sephylia sorti en courant de la maison plongé dans la pénombre, ce féca lui avait fait peur, il dégageait la même puissance que Neikryl, si ce n'était plus.
Lorsqu'elle fut assez éloigné à son goût elle sorti le morceau de papier de sa poche et lu le message.
"Malheureusement je ne peux t'accepter dans Fitch, en revanche, j'ai une amie qui a récemment fondé une guilde, elle est adorable, même si elle boit un peu trop. Mais tu peux tenter ta chance là bas je pense. Amicalement, Xreductor."
La fillette se mit à déambuler dans Bonta, demandant son chemin à chaque personne qu'elle croisait, personne n'avait l'air de pouvoir lui indiquer la maison de la guilde "Peace and Love". C'est au détour d'une ruelle que ses yeux s'illuminèrent, elle se trouva nez à nez avec une énorme pancarte très mal accrochée (Certainement par cette femme dont Xred lui avait parlé) dans laquelle était gravé "La guilde Peace and Love ! Nous vous attendons !" ainsi qu'une petite phrase si petite qu'il fallu à Sephylia de mettre son nez sur la pancarte, on pouvait y lire "L'amour, la paix et la sagesse."
La petite crâ hésita puis frappa trois coups à la porte. Lorsque cette dernière s'ouvrit, une odeur immonde d'alcool de pandapiler mélangé à du lait de bambou vint chatouiller les narines de la pauvre Sephylia.
La pandalette la surplombait de toute sa hauteur, enfin sourit et lui fit signe d'entrer...*


Je m'excuse malheureusement pour la qualité médiocre de ce Rp. Je viens donc postuler chez vous. Je joue 7 personnages dans le monde des douze, Sephylia est ma petite dernière à ce jour et, porté par un amour très fort envers Lunaelle je me suis dit qu'il serait bon pour ma petite crâ de voir l'univers d'une vraie guilde. Elle faisait anciennement parti de la guilde Fitch and Co soit dit en passant la guilde mûle de Fitch. Je trouvais ça désolant de la laisser pourrir là-bas puis j'ai rencontré Lunaelle au détours d'une ruelle avec Lanyka et puis... 'fin bon je passerai les détails il y a des âmes sensibles.

Quelques petits détails IRL, je suis un p'tit lyonnais de 17 ans (Ouais 1m70 c'est moche). Je m'appelle Tristan, mais généralement tout le monde me surnomme Matt. J'suis en seconde (J'en entend déjà qui rigole de savoir que j'ai redoublé deux fois) et bien parti pour vouloir faire prof de Français. (J'ai p't'être pas un français irréprochable mais bon ^^)

Voilà il ne me semble pas nécessaire de rajouter quoi que ce soit d'autre. J'espère simplement que ma p'tite Lunaelle chérie voudra bien de moi.

Cordialement, Sephylia.


Dernière édition par Sephylia le Mar 2 Nov - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tit--diable

Tit--diable


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : ici et la bas a la fois

Candidature Sephylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephylia   Candidature Sephylia EmptyLun 1 Nov - 19:03

[HRP] tristounet te voilà enfin ici tu me suis partout je sais que tu m'aimes mais bon tôt ou tard ton amour devras s'arrêter, pour ce qui est du rp "médiocre" j'ai adoré, je suis pour même si tu es un noube ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Candidature Sephylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephylia   Candidature Sephylia EmptyLun 1 Nov - 21:25

Voilà qu'une soirée au clair de lune avec son ami la bouteille s'offrit à la jeune panda, qui parcourait le monde des douze seule ... Bien seule, elle fit une halte dans la maison de guilde, et y découvrit avec stupeur une lettre, s'en dégageait un parfum envoutant, une délicate intention, mais elle reconnaissait cette odeur ... La disciple de la déesse Panda se jeta sur le parchemin, qui déjà auparavant avait été ouvert et y était inscrit la signature de Diable. Elle lut les lignes, sans décrocher ses yeux, mis à part pour surveiller la porte, d'un quelconque ravisseur. Une fois la dernière phrase engloutit.
Elle laissa s'échapper un soupir de bonheur.


"De ma vie de panda ... Rare fut les occasion pour moi de rencontrer des aventuriers à l'histoire et la plume si agréable ..."

Elle sortit pour l'occasion une plume, pas royal, ni corbaquieuse, non ... Une tout autre, arraché à la parure d'un oiseau rare, un bwak vivant dans les hauteurs. Elle trempa dans son ancre fétiche le plumage, sur d'elle, elle déposa sa signature.

[hrp]Rien à dire, si ce n'est, à bientôt.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

Candidature Sephylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephylia   Candidature Sephylia EmptyLun 1 Nov - 21:51

Sincèrement... J'ai adoré ton RP, il est super bien fait.
Tu as respecté les règles ainsi que la phrase magique, et tu connais Luna et tit-diable Smile
Je te mets donc un POUR bien mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit--diable

Tit--diable


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : ici et la bas a la fois

Candidature Sephylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephylia   Candidature Sephylia EmptyMar 2 Nov - 6:17

Je le connais pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

Candidature Sephylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephylia   Candidature Sephylia EmptyMar 2 Nov - 15:10

"Le jeune féca malade ne sortant pas de sa maison attendais le facteur pour avoir le courrier , le facteur lui donna le courrier quand une lettre avec le cachet de la guilde était cacher entre deux facture "

un petit POUR Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Candidature Sephylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephylia   Candidature Sephylia EmptyMar 2 Nov - 15:22

Punished ... Je veux pas être désagréable. Mais tu n'es pas encore dans la guilde, de plus, les membres à l'essai ne sont pas autorisé à voter encore ... Désolé, mais ta voix restera in-compté.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

Candidature Sephylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephylia   Candidature Sephylia EmptyMar 2 Nov - 15:53

Merci de m'informai Lunaelle , tu ne mets nullement désagréable ... au contraire , ne t'inquiète pas si ma voix n'est pas compté je comprends ta démarche . Et comme je l'est expliqué j'ai des problèmes de connexion . Dès que c'est réglés je te conctact IG .
Revenir en haut Aller en bas
Scylla-opak




Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Taverne d'astrub

Candidature Sephylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephylia   Candidature Sephylia EmptyMar 2 Nov - 23:14

Bonjour.

Trés trés beau RP,j'aime baucoup!
Tu m'as l'air sociable,respectueuse,donc un Pour[u] pour ma part.
En esperant te rencontrer prochainement.
Amicalement. Scylla-Opak.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Candidature Sephylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephylia   Candidature Sephylia EmptyVen 5 Nov - 18:07

Recruté, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Sephylia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephylia   Candidature Sephylia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sephylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: