Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je réelement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tit--diable

Tit--diable


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : ici et la bas a la fois

Qui suis-je réelement ?  Empty
MessageSujet: Qui suis-je réelement ?    Qui suis-je réelement ?  EmptyLun 8 Nov - 8:41

[Chapitre I : présentation]

Je naquis un soir d'été, la lune étais blanche et brillait de mille feu, il faisait chaud, je vis mes premiers jours dans la maison de famille, une petite maison a en toit de paille, ou l'été il y faisait trop chaud et l'hiver trop froid, mon pére un iop pas très malin l'avait construite de ses propres mains, enfin de sa propre main, le Meulou lui avait mangé ca main alors qu'il essayé de lui coupé la queue pour en faire une toison.


Mon pére durant ca jeunesse était un brave guerrier, il avait tuer de son épée le crocabulia dans sa grotte, le dragon cochon a l'intérieur de son labyrinthe il parait même qu'il avait grimpé l'arbre d'otomai pour allé affronté le kimbo et son disciple.


Je le vois encore se pavanant fier dans son voile d'encre après avoir tué dans les profondeur de son antre le kralamour géant, d'ailleurs on en manga pendant au moins une semaine !


Ma mère me raconté chaque soir les histoires de mon père étant donné qu'elle les partagées avec lui.

C'est une magnifique cratte peut être la plus belle que le dieu cra est créer, son prénom, Gaïa, tout homme envié mon père d'avoir comme femme ma mére.

Belle, agile, intelligente, d'ailleurs tout le monde ce demandait comment pouvait elle faire pour rester avec quelqu'un d'aussi inculte que mon père.
Dés ma naissance ma mère savait qu'elle aurait le droit a un petit enirispa, ce dieux même lui avait fait savoir quelques jours auparavant en envoyant un petit lapino a la porte de chez nous, qui est aujourd'hui mon compagnon de tout les jours.
A mon arrivé en voyant mes petites ailes elle décida de m'appeler Tit--Diablee.


Dernière édition par Tit--diable le Jeu 11 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

Qui suis-je réelement ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réelement ?    Qui suis-je réelement ?  EmptyLun 8 Nov - 20:43

Jolie RP ! J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je réelement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: L'allée des roleplayistes. :: La taverne du Père Soh.-
Sauter vers: