Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une jeune Eniripsa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27

Une jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Une jeune Eniripsa   Une jeune Eniripsa EmptyJeu 7 Oct - 19:18

*Prend une vieille plume de Tofu malade, du parchemin abimé et sale, trempe sa plume dans de la boue puis écrit*

Bien le bonjour.

Je me nomme Yumi, disciple eniripsa de cercle de puissance 19, je suis intelligente et courageuse, mais je déteste la vue du sang, donc je suis surtout une soigneuse.
Citation :

Voilà mon histoire :


Je suis née à Astrub, mes parents m'ont abandonné à mes quatre ans, je fus nourris par des voyageurs contre des soins mineurs ou en volant chez des hotels de vente, je m'entraina aux soins peu à peu...

Me voilà à 14 ans, je vivait toujours pauvrement, mais j'arrivais à me payer de la vrai nouriturre désormais, je me baladais tranquillement, quand je vue un homme se faire attaquer, un Sacrieur, il n'avait pas l'air aussi puissant que certaines personnes que j'avais soignée au cours de ma vie.

Le combat s'engagea, le sanguinaire tua deux des huit ennemis et en blessa trois gravement, mais celui-ci saignait abondandement, il utilisa une transposition avec une caisse en bois juste derrière moi pour se cacher...

Il me vu, un regard plutôt noir, il me prit par la taille et courrut loin des hommes restant, suffisamment loin, il me déposa :

-Qui es-tu et pourquoi regardais-tu mon combat ? Disait-il froidement
Apeurée, je ne répondis pas, je me contenta de lui prendre la main et lui envoyé un legée soin.
-Hum ? Répond moi et pourquoi fais-tu cela ! Fit-il sechement
-Je... Je voulais juste vous soignez car vous êtes dans un piteux état monseigneur.
-Hum... Bon merci, au revoir. Dit-il avec une gentillesse qui me surpris en partant.
-Euh... Attendez !! Criais-je
-Oui ?
-Euh... Pouvez-vous m'en...m'entrainer, s'il vous plait, je voudrais gagné ma vie autrement que par des soins ! Dis-je rapidement sous son air surpris.
-Bien, quand tu pourras réussir le mot d'Immobilisation, je commencerai ton entrainement sérieusement, en attendant, voici quelques Kamas pour les soins. Il me donna une bourse qui contenait... 10 000 Kamas, la plus grosse somme que j'eu jusqu'à aujourd'hui.
-Mer... Merci Messieur.
-De rien petite, quand tu auras réussis, viens me voir, je vis à Brakmar dans une petite maison, il y a parfois certains de mes compagnons, si tu y vas, demande le nom de Tahroy Tofu Mutan.

Tahroy, je me souvenus de ce nom longtemps, je m'entraina alors, j'essayais de maitriser ce mot, mais même Elya Wood me dit qu'il falait du temps pour y réussir et de l'aide.
Je partis donc pour Brakmar, rentra dans la mystèrieuse maison, quelques hommes s'y tenait, jouaient aux cartes, ou s'entrainaient, mais nul traces de l'homme en question, je demanda à un Guerrier Osamodas qui regardait une fiche tristement.

-Bonjour Monseigneur, je recherche Tahroy, il m'avait dis de venir ici. Lui dis-je
-Euh... Bonjour petite, désolé, il n'est pas ici, il pleure pour son amie. *lui montre le message*
Je regarda le message.
-Ha... Désolé.

L'amour, la paix et la sagesse.


Yumi.

*Range précieusement sa plume et le reste de parchemin*


Dernière édition par Yumi le Jeu 7 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Une jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa   Une jeune Eniripsa EmptyJeu 7 Oct - 19:35

Sautillante, avec un grand sourire, la panda vit au loin une candidature scintillante, elle fut très heureuse, s'approcha.
La marque de Yumi, amie de Tahroy l'a rendue toute heureuse. Une larme perla sur sa peau satinée, elle s'exclama de joie :


"Oh oui ! Ou que tu sois je suis pour !"

Elle sortit sa feuille de candidature, inscrivit le nom de Yumi et mis le tampon "Pour"

[Hrp] Il n'y a pas de soucis pour moi, la candidature est très bien. Tu as jute oublié la petit phrase ... Relis le règlement.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

Une jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa   Une jeune Eniripsa EmptyJeu 7 Oct - 19:52

Voyant Pyccoleau s'agitée dans tout les sens, je m'approcha pour voir ce qui se passait.

"Ben qu'est-ce qu'il t'arrive la miss?"

Après maintes explications je compris enfin que l'un de ses plus grands amis avait décidé de venir dans la guilde.

"Et bien pourquoi pas, la candidature est attrayante et soignée, de plus c'est l'un de tes amis."

Il apposa ainsi sont sceau de bienvenue

[Hrp] Candidature soignée, les fautes ont été corrigés et tu es un ami de mon meilleur ami alors comme on dit les amis de mes amis sont mes amis, ainsi je vote POUR [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Une jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa   Une jeune Eniripsa EmptyJeu 7 Oct - 19:56

[Hrp]Bienvenue parmi nous ma très chère ! Maintenant, tu es en période d'essai.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une jeune Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Eniripsa   Une jeune Eniripsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophoide jeune disciple xélor .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: