Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Trophoide jeune disciple xélor .

Aller en bas 
+3
Lunaelle, paix et amour.
Oncle-Sraam
Trophoide
7 participants
AuteurMessage
Trophoide




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . EmptySam 6 Nov - 23:11

Bonjour/Bonsoir chers membres de la guilde Peace And Love

[RP]

Ceci est mon histoire .. l'histoire d'un xélor qui eut beaucoup de soucis dans le monde des douzes..

Un beau matin une jeune femme xélorette mis au monde un xélor du nom de Trophoide, celle-ci l'ayant eut par accident n'en voulais point et a contre cœur décida de l'abandonner loin des villages peuplés dans un terrible endroit qui était nommé " Les landes de sidimote" au nord de brâkmar où celle-ci vivait. Peut de temps après le petit xélor s'endormit au milieu de différents monstre autour de lui..

Il se réveilla quelques jours plus tard trophoide qui était âgés de 6jours était saint et sauf.. Le petit pleurait il ne savait pas où aller .. Un Enutrof solitaire qui passait par là vis ce petit garçon qui était seul et abandonné, Celui-ci décida de l'emmener avec lui.

L'enutrof nommé eralis faisais route en direction vers bonta, arriver là-bas eralis paya des affairent à Trophoide pour qu'il n'attrape pas froid. Eralis au beau matin apprit a Tropho' comment se défendre face aux créatures du monde des douzes et lui appris quelques sorts pour commencer, après ceci Eralis emmena Tropho à astrub et le laissa là avec une carte et quelque kamas et en lui laissant un conseil sur un parchemin " N'oublie pas que l'amitié passe avant tous, pense a te faire des amies".

[HRP]

Je me nomme anthony, j'ai 14ans bientôt 15.
J'habite a La Celle sur Loire ( Bourgogne ==> nièvre (58)) et je suis en seconde pro' electrotech'.
J'aime beaucoup l'informatique ( mais je suis nul ^^') et l'ordi :p


Maintenant en jeu je suis Trophoide jeune xélor niveau 29 de type air a cet heure ( dans 5min il serrât surement plus ^^')
Je suis très bas niveau je sais mais bon .. ^^' j'ai aussi un sacrieur niveau 45 que je ne joue plus.

Je veux ajouté que j'aime beaucoup le RP mais pour l'instant pour le pratiquer a l'écris je suis nul .. :/ vous l'aurez remarquez je pense.
Et niveau orthographe j'ai fais le moins de fautes possible même si je pense il en reste beaucoup.

Et pour finir:

Et que L'amour, la paix et la sagesse règne dans ce monde.


Cordialement, Trophoide


Dernière édition par Trophoide le Dim 7 Nov - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle-Sraam

Oncle-Sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26

Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Re: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . EmptySam 6 Nov - 23:57

Ta candidature me plait pas mal , le RP est sympa , quelques fautes :/ mais sa passera
il y a la phrase magique ( on dit EnutroF , pas Enutrop ^^' )

je suis POUR ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Re: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . EmptyDim 7 Nov - 0:01

C'est une belle journée qui se profila ... Mais ... mais c'est le soir ! Bon d'accord ... Luna avait un peu trop but, elle lut la candidature, mais resta perplexe...

[hrp]La candidature n'est pas mal ! Mais j'ai noté tellement de fautes ...
"Enutrop, ut, us, paya ..." Enfin, si tu corriges tout ça. tu auras mon pour, en attendant, je reste neutre à tendance positive.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Trophoide




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Re: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . EmptyDim 7 Nov - 0:27

Merci et d'accord j'ai corrigé quelques petits mots mais je suis pas sur d'avoir tous bien corrigé :/
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Re: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . EmptyDim 7 Nov - 1:05

Juste, on écrit pas "ut", on écrit eut ... Mais sinon, je te pose mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Trophoide




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Re: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . EmptyDim 7 Nov - 1:11

Je suis vraiment bête >< merci Smile (ps: éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Sephylia

Sephylia


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Re: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . EmptyDim 7 Nov - 16:28

Ne sachant malheureusement pas si je peux encore voter (Oui oui j'suis un peu blonde sur les bords.)
Je ne sais pas trop quoi penser, j'suis vachement exigeante d'habitude en fait. Mais bon j'suis nouvelle ici j'vais p't'être pas trop faire ma chieuse.

Un tout petit POUR Smile

Cordialement, Sephylia
Revenir en haut Aller en bas
Lidyme

Lidyme


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Derière toi !

Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Re: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . EmptyDim 7 Nov - 17:01

Coucou,

RP un peu court mais j'ai bien aimé, Pour les fautes il en reste un peu mais pas assez pour me faire mettre un contre.

Tu as donc mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Trophoide




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Re: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . EmptyDim 7 Nov - 17:46

Merci Smile

(ps: je suis lvl 42 maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Re: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . EmptyLun 8 Nov - 0:03

C'est un peu court mais bon, dans l'ensemble il y a tout les éléments demandé. Quelques fautes mais beaucoup ont été corrigées
Je vote donc un petit POUR car la candidature est petite dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Re: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . EmptyMar 9 Nov - 1:04

Je vois pas d'inconvénient, tu peux mp quelqu'un en jeu pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Re: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . EmptyMar 9 Nov - 10:08

Youpi ! un membre en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trophoide




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Re: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . EmptyMar 9 Nov - 21:20

Merci ^^ je vais essayer de me connecter dans la soirée (Mais j'ai beaucoup de devoirs donc c'est dur (DM Sad ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophoide jeune disciple xélor . Empty
MessageSujet: Re: Trophoide jeune disciple xélor .   Trophoide jeune disciple xélor . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophoide jeune disciple xélor .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciple Féca !
» [Candidature] Un petit disciple Crâ
» Présentation d'une disciple Féca. [Kihwi]
» Une jeune Eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: