Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Un petit disciple Crâ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darks




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

[Candidature] Un petit disciple Crâ Empty
MessageSujet: [Candidature] Un petit disciple Crâ   [Candidature] Un petit disciple Crâ EmptySam 23 Oct - 14:55

Bonjour à vous, membres de la guilde Peace And Love. Après avoir parlé avec la meneuse IG, j'ai décidé de venir poster ma candidature que voici Smile

[RP]
Ce matin, le jeune crâ se reveilla plutôt que d'habitude. Il prit ses armes ainsi que sa dragodinde dont il était très fier et parti en quête d'oeufs de tofu frais pour le petit déjeuner. Il trouva un beau tofu bien garni près de sa maison. Il s'approcha de lui par derrière et le menaça avec la pointe d'une de ses dagues. Le tofu apeuré prit ses jambes à son coup et laissa dans sa précipitation un bel oeuf bien rond que le crâ s'empressa de ramasser. Il arriva chez lui, fier de sa récolte et déposa un baiser sur le visage de sa mère qui était déjà prête à aller travailler dans la bijouterie du village. Elle le regarda longuement et fini par lui parler d'une voix attendrie:
-Fils, je pense que l'heure est venue pour toi de quitter la maison de tes parents et de voyager à travers ce merveilleux monde qui est le nôtre.
*je la regardais longuement sans trouver de mots pour lui répondre. Elle continua:
-Je vois bien que tu es inquiet et que tu ne te penses pas capable d'affronter le monde extérieur. Cependant, moi et ton père en avons discuté et il arrive un jour ou le fils chéri doit quitter la demeure familiale.
*je restais figé sur place, ne sachant quoi répondre à ces phrases qui me fesaient frissonées de peur mais aussi d'impatience.
-Cependant, ne penses pas que nous te laisserons aller à la dérive. Comme tout bons parents, nous te voulons en sécurité et épanoui. C'est pourquoi nous avons trouvé pour toi une nouvelle famille, ou plutôt une magnifique guilde dans laquelle tu te sentiras sûrement bien et ou tu seras heureux. Cette guilde n'est autre que Peace And Love.
C'est ainsi que j'ai décidé venir frapper à votre porte.

[HRP]

Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de venir poster une candidature sur votre forum. Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ma petite partie Rp, celle-ci n'est que ma première Rolling Eyes

Alors, IRL je suis un jeune garçon de 15 ans qui habite en Suisse (oui, ça éxiste lol! ). Je suis plutôt d'un tempérament calme mais j'ai un humour du moins décoiffant Smile. Je me pense mature et fidèle (et modeste aussi silent )
Dans la vie, j'aime le chocolat, la musique, le foot, les voitures et d'autres choses plus personnelles.

Passons maintenent à la partie IG:
J'ai un crâ du nom de Darks-Tireur qui est maintenent de cercle 171.
Il est alchimiste niveau 56, tailleur niveau 32 (je le monte actuelement) et boulanger 55. Il a une petite mule eniripsa de niveau 128 Smile

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira et je me réjoui de vous retrouver peut-être IG Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lidyme

Lidyme


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Derière toi !

[Candidature] Un petit disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit disciple Crâ   [Candidature] Un petit disciple Crâ EmptySam 23 Oct - 15:31

Coucou,

Ton RP est un peu court mais on voit l’effort.
Je te mets un neutre qui se changera en pour avec l'ajout de la phrase magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

[Candidature] Un petit disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit disciple Crâ   [Candidature] Un petit disciple Crâ EmptySam 23 Oct - 17:33

Pyccoleau s'approcha de l'homme à qui elle avait déjà parlé, il avait un bel arc ainsi qu'une paire de dague.
Elle lui répondit en direct, il était encore présent :


"Euh ... C'est un beau parchemin"

Elle hésita, et lui expliqua qu'il manquait quelque chose ... Une phrase.

[Hrp]Alors moi c'est comme Lidyme. Tu auras mon appui après.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Darks




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29

[Candidature] Un petit disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit disciple Crâ   [Candidature] Un petit disciple Crâ EmptySam 23 Oct - 19:14

[RP]

Après avoir longtemps cherché la fameuse phrase magique dans le lot de parchemin de son tiroire, le jeune crâ se rend compte que sa fidèle dragodinde est en train de mâcher le parchemin avec les instructions pour les candidatures. Il se rend donc auprès d'elle, lui donne une forte tape sur les fesses et récupère enfin le précieux parchemin que sa dragodinde s'empresse de relacher sous l'effet de la vive douleur ressentit au niveau ... de son arrière-train.

[HRP]

Suis-je bête, j'avais complètement oublié d'introduire cette phrase dans la candidature, veuillez m'en excusez, après tout,"L'amour, la paix et la sagesse" règne parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidyme

Lidyme


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Derière toi !

[Candidature] Un petit disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit disciple Crâ   [Candidature] Un petit disciple Crâ EmptySam 23 Oct - 20:58

Comme promis je change mon neutre en pour, faut donner à manger à ta dinde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

[Candidature] Un petit disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit disciple Crâ   [Candidature] Un petit disciple Crâ EmptyDim 24 Oct - 1:22

Et bien, petite candidature simple et efficace. Après rajout de la phrase magique, sa montre que tu es assez motivé pour nous intégrer.
Je vote donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

[Candidature] Un petit disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit disciple Crâ   [Candidature] Un petit disciple Crâ EmptyLun 25 Oct - 0:41

Un peu hésitante, la jeune panda revint à son post, elle déposa sa signature en gage de Pour.

[Hrp]Tout est dit. Pour moi c'est sans soucis.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

[Candidature] Un petit disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit disciple Crâ   [Candidature] Un petit disciple Crâ EmptyLun 25 Oct - 0:49

On va attendre jusqu'à demain soir, si une autre personne vote pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Tit--diable

Tit--diable


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : ici et la bas a la fois

[Candidature] Un petit disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit disciple Crâ   [Candidature] Un petit disciple Crâ EmptyMer 27 Oct - 17:52

[HRP] désolé de ma petite absence j'etais en plein déménagement, je vote pour car l'effort est là après a voir comment ca ce passe ig dans la guilde.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

[Candidature] Un petit disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit disciple Crâ   [Candidature] Un petit disciple Crâ EmptyMer 27 Oct - 20:26

Et bien tu as une majorité de pour, mp Death-archer, pyccoleau, jack-lachance, ou lord-zeldet pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

[Candidature] Un petit disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit disciple Crâ   [Candidature] Un petit disciple Crâ EmptyJeu 28 Oct - 12:41

Recruté le 28 octolliard 640.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un petit disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit disciple Crâ   [Candidature] Un petit disciple Crâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un petit disciple Crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciple Féca !
» Présentation d'une disciple Féca. [Kihwi]
» Trophoide jeune disciple xélor .
» Le petit homme aux mains d'argent
» [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: