Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farway

Farway


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : Pas très loin

[Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte Empty
MessageSujet: [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte   [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte EmptyDim 7 Nov - 19:36

Bonjour à tous & à toutes.

[RP]

Il était une fois, un soir de Novamaire, au bord de la plage d'otomaï , un Iop.
Ce Iop se nommait Farway, disciple du Dieu Iop et d'Amayiro, chef de la milice de bonta.
Allongé sur la plage, il regardait les étoiles, émerveillé par la beauté du spectacle qui se présentait devant lui.
Il dormit sur la plage, et le lendemain dès l'aube, il décida de rentrer chez lui.
Quand il arriva devant sa porte, il entendit un bruit à l'intérieur.
Cela ne pouvait pas être sa femme car ils avaient divorcés et elle n'avait plus les clefs de sa demeure, mais alors qui cela pouvait être ?
Il rentra et vit un Sram en train de fouiller , quand tout à coup il attaqua Farway.
Ce dernier brandit son épée et ils se mirent à combattre. Le résultat du duel était inconnu pour le moment quand Farway renversa la situation.
Après avoir encaissé plusieurs coups de dagues superficiel, il évacua toute sa colère de Iop.
Le Sram, ayant survécu à cette attaque monstrueuse, pris peur et s'enfuit avec une grande partie du butin en se rendant invisible.
C'est ainsi que le Iop, après avoir avoir été dépouillé, se mit à travailler dur pour gagner de l'argent.
Puis un jour, en train de miner en Amakna, il vit une annonce dans la canal de recrutement qui le laissa perplexe.
" Une guilde ? - Oui, pourquoi pas, celle-ci me paraît parfaite."
Et c'est ainsi que Farway décida d'intégrer la guilde Peace and Love et à présent, il tente sa chance.


[HRP]

Présentation IRL :

Bonjour à ceux qui liront ma candidature,

Je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans et je suis en 3ème.
J'adore le tennis, le snowboard, les jeux vidéos, le multimédia et surtout sortir entre amis en centre-ville ou pour aller se faire une partie de foot Very Happy
Je suis la plupart du temps joyeux, toujours prêt à aider et assez généreux.

Présentation IG :

Je suis un disciple Iop actuellement de cercle 103.
J'ai plusieurs "mules" : un Sram de cercle 108 axé agilité ainsi qu'un énutrof de cercle 43 axé chance.
Comme j'ai essayer de le dire dans mon RP, j'ai été hacké aujourd'hui même Crying or Very sad
Malgré ça , je sais me débrouiller seul et si je suis accepté parmi vous, je ne demanderai en aucun cas de l'argent ou des équipements.
Pour mon RP, ceci n'est que mon deuxième alors je comprendrai si vous avez des critiques à me faire à ce sujet ! rabbit

Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que vive l'Amour, la Paix et la Sagesse

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

[Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte   [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte EmptyDim 7 Nov - 20:17

Je ferais pas de RP ce soir, j'ai vraiment pas d'inspiration, alors j'ai envie de mettre Pour, mais il y a une condition !.
J'ai lu "généreux." Dans ta candidature, alors je veux des kamas !

Non sérieux, à bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

[Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte   [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte EmptyDim 7 Nov - 23:48

Et bien, j'ai des envies de meurtre Evil or Very Mad
Pourquoi le méchant est un sram dans l'histoire :'( ils sont beau et super gentil Very Happy
Enfin sinon ton RP est bien, j'aime bien MALGRÉ que le sram soit un méchant x)
Tu n'as pas fait trop de fautes et la phrase est présente
Je vote donc POUR

Sinon je vois que tu aimes le tennis Smile c'est pour moi une passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tit--diable

Tit--diable


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : ici et la bas a la fois

[Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte   [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte EmptyLun 8 Nov - 5:14

Tout a été dit plus haut. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lidyme

Lidyme


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Derière toi !

[Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte   [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte EmptyLun 8 Nov - 16:13

Pareil que Diable, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

[Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte   [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte EmptyLun 8 Nov - 22:57

Pas d'objection, tu peux être recruté. Mp l'un de nous IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte   [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Cattere Le petit sanguinaire frappe a votre porte :)
» Scylla-opak,panda de cercle 120 frappe à votre porte.
» [Candidature] Un petit disciple Crâ
» Le petit homme aux mains d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: