Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le petit homme aux mains d'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tit--diable

Tit--diable


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : ici et la bas a la fois

Le petit homme aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Le petit homme aux mains d'argent   Le petit homme aux mains d'argent EmptyMer 6 Oct - 23:55

Par une pleine nuit d'automne un petit homme aux mains scintillante poussa la porte d'une taverne.

"Bonsoir ..."

Le bistro était vide a part une bande ivrogne qui buvait alors que l'alcool les imprégné déjà.

" Hum, Hum, BONSOIR!"

Aucune réaction, ils contemplaient leurs verres a moité plein ou bien a moité vide.

"Bon bien, ca dérange si je m'assoie ici ? Non ? Quoi qu'il en soit je m'assoie ici."

Tant bien que mal avec quelques battement d'ailes je réussi a m'assoir.

" Voilà je me présente Tit--diable et suite a une missive reçu dans une taverne non loin de bonta je viens me présenter a vous, écoutez-moi ou pas de toutes façons personne d'autre m'écoutera a cette heure et fait passer ce message a vos compères.

J'ai grandi aux alentours de astrub mon père étant borgne et handicapé ne m'a jamais appris l'art du combat et de la guerre et ma mère étant morte le jours de ma naissance je dus apprendre à me nourrir seul et à soigner les blessures de guerre de mon père.

Très jeune j'appris comment soigner, et utilisé les herbes pour guérir maux et blessures. Malgré ma petite taille je fis ma renommée auprès de certaines personnes qui devinrent assez vite mes amis, bref j'appris très vite que les gens qui avaient plus ou moins la même physionomie que moi étaient faite pour soigner les uns de la bêtise des autres.

Le temps m'aida et m'appris comment maitriser les soins, mes mains étaient devenues brillante sous le clair de lune a cause du pouvoir qui en sortait.

A mon cercle 192 je me sentais seul beaucoup de mes amis avaient disparus pour explorer d'autres contrées. Aujourd'hui Je me retrouve seul est désormais sans personnes à soigner.

Je recherche une guilde ou le but n'est pas de taper par haine mais par besoin."

quelques ivrognes c'étaient endormis ...

" Sur ceux j'espère vous rejoindre tôt ou tard et que ce message arrivera aux oreilles des vôtres comme ce soir je vous l'ai donné "

[HRP]

Voilà j'ai repris l'enirispa d'un ami "Tit--diable" qui a arrêté de jouer, il est actuellement 192, je possède aussi plusieurs personnage, pour le moment je le joue full soin pour passer plus tard dans un mode plus jouable soin/attaque.

J'ai lu que vous recrutiez sur le canal recrutement et je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance ?

Avec mon iop "Iltys" je suis dans la guilde Fitch depuis son début, je ne suis pas du genre a changer de guilde a tout bout de champ.

Je ne maitrise pas encore le RP et fait de mon mieux pour écrire un maximum français comme il faut.

Sinon j'ai 20 ans je suis barman et belge bref on s'en fou un peu.

J'allais oublié

"L'amour, la paix et la sagesse."

[/HRP]


Dernière édition par Tit--diable le Jeu 7 Oct - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Le petit homme aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le petit homme aux mains d'argent   Le petit homme aux mains d'argent EmptyJeu 7 Oct - 0:06

Tient, un homme est entré dans ma taverne, mais qu'est-ce qu'il raconte ?
Elle parla dans sa tête la panda. Elle ne comprit pas tout de suite, elle avait surement trop but.

Elle nota quand même les quelque bribes de phrases.

C'est une heure plus tard qu'elle se réveilla, avec un gros mal de crane.


"Alors, candidature pas mal du tout pour quelqu'un qui débute dans le domaine.
Sache juste aventurier, que nous ne sommes pour le moment pas nombreux, et qu'on cherche des personnes d'exception. Ta candidature en est un bon exemple. C'est un très bon début."

La jeune femme prit un sceau, inscrivit le nom du petit eniripsa sur une feuille, et tamponna son accord pour être recruté.


[Hrp]Tu as bien sur mon Pour. Tu as suivit les règles. C'est très bien. Nous ne sommes pas nombreux, j'attends l'avis de mon compère et c'est bon.
Mais il y a un début à tout Very Happy[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

Le petit homme aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le petit homme aux mains d'argent   Le petit homme aux mains d'argent EmptyJeu 7 Oct - 2:10

*Se réveille de sa torpeur avec une migraine atroce.*

Mais qu'es-ce qu'il nous raconte celui là ...
Après de longue minute d'explication avec le voisin qui était dans le même état que moi, je réussi finalement à comprendre que cet aventurier voulait intégrer notre guilde.

"Holà voyageur, j'ai cru comprendre que tu voulais intégrer notre guilde?"
"Et bien avec l'accord de Pyccoleau j'approuve même si je n'ai pas tout écouté..."

Il prit le sceau des mains de Pyccoleau et approuva l'intégration de cet éniripsa.

[Hrp] Tu as aussi mon POUR, j'aime bien ta candidature, pas de fautes flagrantes, et d'après Pyccoleau tu es sympathique. Les règles sont lu et respectées. De plus pour un de tes premier RP c'est pas mal du tout, je te rassure je suis moi même débutant. study
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Le petit homme aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le petit homme aux mains d'argent   Le petit homme aux mains d'argent EmptyJeu 7 Oct - 2:16

[Hrp] Alors je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il soit recruté. Vu la majorité de pour.
Tu n'as qu'à contacter l'un des membres de la guilde.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le petit homme aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Le petit homme aux mains d'argent   Le petit homme aux mains d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit homme aux mains d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Un petit disciple Crâ
» [Candidature] Un petit Iop frappe à votre porte
» Oo-Cattere Le petit sanguinaire frappe a votre porte :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures. :: candidatures acceptés-
Sauter vers: