Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La guilde, sa vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephylia

Sephylia


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyMer 2 Mar - 14:21

Bien le bonjour les Peace and Love.

Aujourd'hui 2 mars 2011, je viens vous proposer quelque chose en tant que bras droit de cette guilde que personnellement je n'ai pas envie de quitter.
Sephylia, ma crâ de lvl 111 largement apte à se battre, largement apte à défendre ses droits, à défendre ce qu'elle aime et ceux qu'elle aime.

Les jours, les semaines, les mois que j'ai passé dans cette guilde étaient pour moi génial au début. Des gens sont partis, il est normal d'avoir une vie IRL qui nous empêche au bout d'un moment un quelconque loisir, ou bien ce loisir là ne nous amuse plus, on s'en lasse et je peux comprendre car cela m'est déjà arrivé.

Maintenant il y a un voeux que j'aimerais que l'on m'accorde, car dés le début j'ai trouvé le fonctionnement de cette guilde très prenant. J'aimerais perpétuer ce système, perpétuer le nom des Peace and Love au travers de notre bon vieux serveur Djaul. Ce message s'adresse aussi bien aux membres encore présent qu'à notre Princesse (Lunaelle).
Je demande l'autorisation de continuer la guilde, d'avoir le rang de meneur et de mener les Peace and Love aussi loin que je pourrais.

Je le demande sincèrement, et je le veux sincèrement.

Cordialement, Sephylia, Bras droit des Peace and Love.
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyJeu 3 Mar - 22:24

Hmmm...comment dire l'idée est très bonne, c'et gentil a toi de te proposer a faire cette tâche, rude mais faisable. En tout cas je suis content que c'est toi qui le fasses, moi je suis : POUR , t'en que je peux polluer le canal violet. lol!


Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Sephylia

Sephylia


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyVen 4 Mar - 13:42

Je viens aujourd'hui vous informer de la venue de trois autres de mes persos. La guilde dans laquelle ils étaient a chavirée... du coup : sacri/iop/nunu sont chez les Peace. Ils m'aideront dans pour la guilde à condition que l'on m'accorde le droit de la diriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyVen 4 Mar - 14:53

J'en parlerai avec Luna dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyVen 4 Mar - 15:12

Eh bien moi, je donne mon accord je trouve que c'est une bonne idée et ça ne me dérange nullement. Je crois que Luna a pas encore vu le message, ce soir je la vois dés qu'elle sort du lycée je lui en parle.

Bonne chance à vous.
/w Death-mort ou /w Death-archer si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyVen 4 Mar - 15:33

Yumi pourrais tu passer le message d'annulation de mon recrutement a Tahroy ?

J'ai été convaincu par Sephylia , et je n'ai nulement envie de quitter la guilde.


Sinon Death' la panda que deviendra telle ?
Revenir en haut Aller en bas
Death-archer

Death-archer


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Au fin fond de ma grotte

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyVen 4 Mar - 15:35

Et bien je ne saurais te dire, Luna répondra à ta question en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyVen 4 Mar - 18:34

Ok, Surtout vu son level O_o bon je comprends qu'elle veille arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyVen 4 Mar - 21:03

La panda ne deviendra rien.
Bon ... Comme il m'arrive de jouer mon eca. Je vais le mettre dans la guilde. En tant que Bras Droit j'espère.

Il faut juste changer le BackGround de la guilde. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
Sephylia

Sephylia


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyVen 4 Mar - 21:21

Merci à tous pour ces messages vous pouvez compter sur moi !

Luna bras droit ? Tout ce que tu veux ma belle !
Par contre, pourrais-je avoir les droits d'admin du forum ? J'me sentirais con des fois ! ^^"

Quoi qu'il en soit, je ferais tout pour qu'elle vive, sans sortir du chemin que tu as tracé Luna. J'adore le Rp, j'ai même repris sur un site qui a ouvert il y a peu et je garderais ce principe aussi. Je pensais même faire des events une fois que la guilde aura refait surface.
Sur ce, je serais co ce soir vers 21h30 au minimum je pense. Si jamais vous avez des questions, Mp :

Reise, Neikryl, Sephylia, Horkan, Lanyka, Varlaam ou Lighan. Le multi-compte nous fait rater des Mp des fois ^^

Bonne soirée les gens ! Courage IRL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyVen 4 Mar - 23:12

Bonne nouvelle, Luna c'été simplement une question au sujet du devenir de ta panda. Sinon pour le BackGround je pense que Sephylia tu va vite en trouver vu que tu as pleins d'idées en tête. J'attends avec impatience de parcourir les lignes que tu nous auras écrit. Sinon j'ai une bonne nouvelle je vais enfin Up 120. Bonne continuation Luna' Bisous et j'espère que l'avenir te sourira.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptySam 5 Mar - 22:41

Même si désormais je ne suis plus de la guilde, si vous avez besoin d'aides, demandez, j'ai étais meneur dans une grande guilde et j'occupe actuellement un haut poste dans ma guilde actuel (Les Sang Blables) avec un autre personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Sephylia

Sephylia


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyDim 6 Mar - 4:41

Ne t'inquiète pas, je suis bras droit de la guilde Cendre de Lune, 3ème guilde du serveur Djaul. Je pense être capable de gérer les peace and Love. Mais si un jour tu veux revenir, la porte est grande ouverte. Dés que j'aurais les droits admin de ce forum, je ferais tout ce que je peux pour la remonter et la classer parmi les meilleurs si j'y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyVen 11 Mar - 21:57

Si la guilde se remet en marche, je m'arrangerai pour une alliance. Smile
Si tu es d'acore bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sephylia

Sephylia


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptySam 12 Mar - 0:25

Bien évidemment que je suis d'accord. Je tenterais aussi une alliance avec les Cendres vu que trois de mes autres persos y sont présent. Cela ne pourra que renforcer l'importance de la guilde Peace and Love ainsi que d'aider certains nouveaux joueurs et nouveaux arrivant. Je pense aussi, vu que je n'ai toujours pas de réponse de la part de Luna ou de Death en ce qui concerne les droits du Forum, que je vais demander à un ami de faire un "site" pour la guilde. Autrement plus efficace qu'un forum, plus facile d'utilisation et avec un Design encore plus surprenant. Même le design peut changer deux trois petites choses pour les gens.
Je compte donc jouer là-dessus, tout en gardant bien évidemment l'idée du Rp comme chemin principal aux candidatures.

Pour ce qui est de l'alliance, j'aimerais juste le nom de la guilde, l'adresse de leur forum si il y en a un et que quelqu'un me Mp dans le jeu dans la semaine qui arrive. Je serais connecté vers 19h environ au minimum. Des fois avant mais c'est rare. Histoire que nous mettions tout cela en place.

Voilà pour plus d'info faudra attendre Dimanche, je ne peux pas me connecter avant.

Cordialement, Sephylia.
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptySam 12 Mar - 10:55

Un nouveau départ pour la guilde , mince je vais devoir flooder pour retrouver mes 166 messages , tout ça est de l'humour bien évidemment , Yumi j'espère que je n'ai pas déranger concernant ma candidature car j'ai refusé a la dernière minute car Sephylia ma proposer quelques choses qui ma fait sourire et que je ne pouvais pas refuser.

Sinon pour les alliances sa ne pourra que faire de bonne choses .

[ Sephylia ] : Si tu fais un site il faudrait comme même mettre un lien qui dirigerais les personnes venant sur ce forum vers ton site donc il faudra comme même s'arranger , même si il n'y a pas grand monde qui vient voir notre bonne vieille guilde du moins pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Sephylia

Sephylia


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptySam 12 Mar - 14:04

Ne t'inquiète pas, dés que tout sera prêt, tout le monde sera au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptySam 12 Mar - 20:06

[ HORS SUJET TOTALE ]

Ok, juste une question complètement inutile quelqu'un n'aurait pas une Dragodinde orchidée 100 a vendre , car en HDV je vous racontes pas le délire , flemme de l'augmenté moi même ( Feignant ) , et une DD a 500.000 k niveau 42 c'est un peu n'importe quoi O_o .
Revenir en haut Aller en bas
Sephylia

Sephylia


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyVen 18 Mar - 1:49

Bien l'bonsoir tout le monde ! J'ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum est ouvert et qu'il sera rattaché à un site pour la guilde ! =)

Je vous invite donc dores et déjà à vous inscrire sur le forum à cette adresse : http://peace-and-love.probb.fr/

Dés que le site sera prêt je fournirai le lien !

Bonne soirée à tous !
Cordialement, Sephylia.
Revenir en haut Aller en bas
The-Punished

The-Punished


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans Les Champs.

La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... EmptyVen 18 Mar - 22:48

Bonne nouvel , je serais de nouveau dispo IG très prochainement , et j'attends avec impatince une nouvelle vie pour les Peaces =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde, sa vie... Empty
MessageSujet: Re: La guilde, sa vie...   La guilde, sa vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde, sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la guilde.
» Règlement de la guilde.
» Mon départ et la fin de la guilde
» Pourquoi rejoindre la guilde ?
» Alliance avec la guilde Tofu Mutan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Le Havre de paix :: Le Bazar du maitre Floodeur-
Sauter vers: