Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Règlement de la guilde. Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde.   Règlement de la guilde. EmptyMer 6 Oct - 12:32

Ce sont des règles de vie simples, qui doivent être respectés sous peine de sanctions. Certaines vous paraitront évidentes.

  • Peace And Love est une guilde Semi-Rp.
    C'est une règle très importante. Si vous ne maitrisez pas un minimum l'art du Role Play, ce n'est pas la peine de passer à la suite. Bien sur, tous le monde n'est obligé de savoir utiliser cette manière de jouer. C'est pour cela qu'une partie est réservé à son apprentissage. Le Rp

    Les signes Hrp et Rp doivent être compris par tous, mais nous n'imposons pas de respecter l'historie des parenthèses, des étoiles, et j'en passe.

  • Les bwork peut s'en aller.
    Le français est une langue très riche en vocabulaire. Il n'est donc pas admis de voir des phrases comme : "tm'xp, di di di di tm'xp stp."
    Je ne parle pas là du langage sms. Tant que ce n'est pas de manière abusive, vous avez le droit.
    Un petit traducteur de sms : http://www.traducteur-sms.com/

  • Il faut respecter son prochain.
    Les règles de dofus sont assez clair la-dessus, pas d'arnaque, pas de vol, pas de prêt non plus. Sauf cas d'amis dans la vrai vie.
    Les insultes entre-membres ne sont pas tolérés non plus. Les agressi[ons sont interdites.
    Mais je compte sur vous, on sera pas toujours dans votre dos.

  • Les contributions.
    Je ne suis pas à cheval sur l'xp de la guilde. Mais ça serait gentil d'avoir un minimum de 5%. ça ne prend pas toute votre expérience en combat loin de là. Et ça permet de faire évoluer un peu le niveau de guilde.
    Il n'y a pas de règle sur vos connexions, vous pouvez être là quand vous voulez. Fixez des rendez-vous.

  • En ce qui concerne l'alignement.
    Il n'y a pas de règle la-dessus, dans la guilde nous acceptons les bontariens, les brakmariens, les stères et les simples amaknéens. Bien évidement, ne soyez pas tenté d'agresser votre voisin stère parce qu'il a des ailes plus belle que les votre.


Je pense avoir fait le tour, alors pour être sur que vous avez lu le règlement, veuillez dans vos candidatures insérer cette phrase : "L'amour, la paix et la sagesse."
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
 
Règlement de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum.
» La guilde, sa vie...
» L'histoire de la guilde.
» Mon départ et la fin de la guilde
» Pourquoi rejoindre la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Les règles et l'histoire-
Sauter vers: