Peace And Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peace And Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi rejoindre la guilde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaelle, paix et amour.
Admin
Lunaelle, paix et amour.


Messages : 224
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : au bord d'une riziere de pandala.

Pourquoi rejoindre la guilde ? Empty
MessageSujet: Pourquoi rejoindre la guilde ?   Pourquoi rejoindre la guilde ? EmptyMer 6 Oct - 13:34

Comme toute guilde, nous avons nos intérêts et nos inconvénients. Afin de ne pas vous mentir, ou vous incitez à poster chez nous. Je vais vous en dire un peu plus.

Tout d'abord, comme vous le savez, nous sommes une guilde semi-rp. Ce qui implique une candidature avec un minimum de Role Play. Et pour progresser dans l'enceinte de la guilde, monter en grade, il faudra accomplir des quêtes qui nécessite une connaissance dans le domaine.
Cela veut dire que si vous n'êtes pas intéressé, vous allez rapidement vous ennuyer, ou stagner.

Ensuite, une guilde, c'est l'entraide, la joie de voir des nouvelles têtes, de communiquer. C'est comme ça qu'on progresse dans un jeu selon moi. Alors bien sur, ceux qui ne sont pas actifs seront moins bien vus. On se tournera moins vers eux.

Pour finir, je n'ai qu'un mot, vous êtes libre et assez grand pour décider par vous même. En tout cas, si vous êtes conquis, lisez bien les règles et faites nous une jolie petite candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceandlove.forumgratuit.org
 
Pourquoi rejoindre la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde, sa vie...
» L'histoire de la guilde.
» Règlement de la guilde.
» Mon départ et la fin de la guilde
» Alliance avec la guilde Tofu Mutan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace And Love :: Les règles and co :: Le comptoir aux candidatures.-
Sauter vers: